Ma première mosaique

Publié le par Catherine

 

 

Première essai de mosaïque .

Un petit jeu qui devinera le pays de ces superbes maisons ?

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Bonne journée à toutes , merci à toutes pour vos visites si nombreuses et vos commentaires c' est très motivant .

 

 

Publié dans mosaique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, sans hesiter le QUEBEC ou je vis , mon ancienne maison ressemblait a une de celle la..... a bientot Framboise
Répondre
L
Je dirais que c'est la Canada, pays  de merveilleuses mémoires de voyages!<br />  <br />  
Répondre
P
Superbes, toutes ces maisons!!!!
Répondre
S
J'espère que c'est la Canada où j'emmène mon mari 15 jours en juin pour ses 50 ans!<br /> Catherine, vous avez l'air de bien connaitre ce pays. Ou puis je me procurer la liste des adresses.... de merceries bien sûr..... incontournables et à ne surtout pas éviter à Québec, Montréal et Toronto?<br /> Merci d'avance de votre aide.<br /> Et merci de toutes les merveilles montrées sur votre blog.
Répondre
M
je me suis peut-etre trompée en mettant canada! Peut-etre la nouvelle orléans?
Répondre
M
magnifique cette mosaïque de photos. Pour moi bien sur c'est le canada aussi.<br /> merci
Répondre
T
Le canada bien sûr.Pour y avoir été, je reconnais le style des maisons des rives du St Laurent.
Répondre
B
Sans hésiter, je dis le Canada et plus précisément le Québec avec des villes comme Rivière du Loup, Trois Rivière, ...
Répondre
J
J'hésite aussi entre la Nouvelle Orléans et la Louisiane.....
Répondre
J
Je dirais la Louisiane, mais je peux me tromper<br /> Bizzzzzzz joêlle
Répondre
K
Honteuse, je dis aucune idée ... mais j'aimerais bien être sur l'un de ces perrons .... elles sont plus belles les unes que les autres ...merci pour ces photos ..bisous
Répondre
A
Moi je dis le Québec  et  L. ile d' Orléan(au Québec)
Répondre
M
Canada !!! Et la mosaïque : Picasa2 ??? J'ai imprimé la recette l'autre jour ... Il faut que je me lance !!! Bonne journée !!!
Répondre
M
moi aussi je dirais la nouvelle orleans.tres belle ta mozaique
Répondre
M
La Louisiane, le pays cajun ! de bons souvenirs de voyage !
Répondre
C
Très jolie mozaïque, moi je dirais le Québec ou le Canada
Répondre
M
Très jolie ta mosaïque, moi je ne sais pas encore faire.En la voyant , j'ai pensé immédiatement pensé aux Etats-Unis. J'ai vu ce genre de maisons-là dans l'Indiana. La première en haut à gauche est exactement semblable à celle de ma fille à Indianapolis. Mais bien sûr pourquoi pas le Canada : après tout c'est juste de l'autre côté des grands lacs.Si tu as plaisir à lire les commentaires, le plaisir est encore plus grand pour tes lectrices dont je fais bien sûr partie. Ton blog est un rendez-vous régulier où il fait bon se retrouver.Je te souhaite une très bonne journée et je te dis merci.
Répondre
D
je dirai également le Canada !!!
Répondre
D
très jolie mosaïque ! je dirais la nouvelle Angleterre ....<br /> Tu serai sympa de me dire avec quel logiciel tu conçois les mosaïques ???<br /> merci et bonne journée
Répondre
L
Sans hésitation, le Québec que tu affectionnes autant que moi, Catherine ;-)
Répondre
C
la nouvelle orléans ?
Répondre
F
La Louisiane?
Répondre
M
superbe<br /> moi, je penche pour  le Québec...........
Répondre
M
Tu commences à t'imprégner et te mettre dans l'ambiance ???   Ça marche la mosaîque, tu peux continuer !!!J'attendais de la brocante : hier, il y en avait une dans mon village et j'ai fait mon premier achat brocantesque : une tite boîte à couture, pas ancienne hélas.... ben oui, je prends exemple. Bonne journée.
Répondre
E
pour moi c'est  bien sur le canada  et a ce que je vois c'est plusqu'un rêve  biz et bonne journee  elyane
Répondre
M
je pense c'est le canada
Répondre
N
coucou, on ne voit pas en entier les images de droite !! Sinon, je dirais les états unis ou le canada ???
Répondre