Maigres trouvailles

Publié le par Catherine

 

Et oui encore de maigres trouvailles à la brocante d' Igny ce dernier dimanche .

Une cousette , une très grosse bobine que je vais transformer , je vous la montre dans quelque temps , et une méthode de lecture Boscher , la couverture est en très mauvais état l' intérieur impeccable , mais j' en cherchais une depuis très longtemps alors je n' ai pas fait la difficile .

Bonne journée à toutes .

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis aussi une "vieille" qui a appris à lire avec la méthode bauscher, je savais lire à 5 ans !!!!<br /> j'ai acheté ce livre neuf à Carrefour il y a quelques années, et il m'a été fort utile pour ma fille qui a appris à lire avec la méthode naturelle (??) et je l'ai prêté à plusieurs mamans de mon entourage !<br /> J'ai été très émue en retrouvant l'histoire de la "petite poule rousse" à la fin du livre !!! j'adorais cette histoire
Répondre
C
Je l'avais aussi ce livre et je l'ai utilisé pour ma deuxième fille qui voulait apprendre à lire dès la grande section !! Ca m'a rappelé de bons souvenirs !!!!
Répondre
H
maigres mes super trouvailles:)
Répondre
B
Tu ne reviens jamais bredouille quand même, tu réussis toujours à trouver quelque chose !!<br /> Bisous.  Sylvie.
Répondre
L
J'ai ce livre !Il est magnifiqueJe sais qu'il existe une grille a broder !
Répondre
M
Vous n'êtes pas rentrées bredouilles, c'est important.... et puisque c'est un plaisir d'essayer de trouver THE merveille sous le beau soleil qu'il y avait... Bonne journée
Répondre
P
T'arrives quand même à dénicher des choses!!!! Je connais pas la méthode Boscher....
Répondre
M
la méthode boscher a été rééditée  et on peut trouver dans les librairies ou à la fnac<br /> bonne journée
Répondre
N
Jolies trouvailles :0091: <br /> Vas-tu brodé la méthode Boscher comme l'avaient fait des brodeuses ??
Répondre
C
oh la la Nicole aucun risque , je rame déjà comme une malade sur les 100 enfants de F Marchadier .<br /> C'est pour ma fille qui est instit et qui à commencé à chiner des objets scolaires <br /> Bonne journée