Printemps été

Publié le par Catherine

 

 

Voici le printemps et l' été terminés aujourd' hui je commence le montage des tissus écossais et j' attaque l' automne , Gin encore un grand merci pour ce cadeau je me régale .

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
A
C'est magnifique !! Et le coordonné tissu/broderie ne pouvait pas mieux tomber !! bravo ! 
Répondre
V
Bonjour,<br /> Voilà, je viens de broder au point de croix comptés, pendant plus de 120 Heures un abécédaireassez conséquent avec des animaux en chiné : chien randonneur, aigle alpiniste, marmotte sur une luge, ours peintre etc...<br /> En tout plus de 10 personnages sympa, mêlés aux lettres de l'alphabet, tout cela pour une dame qui veut me "dédommager", mais je n'ai aucune idée  de ce que ça peut représenter<br /> Avez-vous une idée ???  Merci d'avance pour votre aide
Répondre
U
j'aime beaucoup aussi
Répondre
C
Superbe ! Félicitations.
Répondre
A
TRes jolie!
Répondre
M
C'est ravissant et les tissus écossais leur vont bien au teint. J'aime beaucoup
Répondre
K
On te reconnait bien là le sens aigu de l'assemblage des couleurs, trop mimi
Répondre
M
magnifique !
Répondre
M
Elles sont  belles tes saisons, un coup de soleil ça fait du bien. .. qu'est-ce que c'est mignon.
Répondre
L
Bravo!  l'ensemble est superbe!<br /> Ils sont vraiment séduisants ces modèles!
Répondre
M
de toute beauté ! quel sens des coordonnés !<br /> tres bonne journée.
Répondre
P
trop belles ces saisons!
Répondre
A
J'aime beaucoup ceux-là aussi .... ah la la, comment choisir ?? ;-)
Répondre
E
mê me  pas bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô<br /> simplement superbes a demain bz elyane
Répondre
C
avec lhn ,pas vraiment décue!!!<br /> joli montage !!!!
Répondre
D
Ravissants ces modéles et le choix de tissu est top !!!
Répondre
N
Toujours dans les bons tons, tes petits montages seront superbes !
Répondre
N
bravo c'est vraiment très joli !<br /> bisous
Répondre
P
Waouh, le choix des tissus est super!!!!
Répondre
V
Très jolis ces petits modèles !!! Et le choix de tes tissus est parfait. J'ai hâte de voir le résultat final. 
Répondre