Retour de l 'AEF

Publié le par Catherine

 

Cette année j' ai aimé , ce n' était pas la panique de l' an passé , des allées plus larges , moins de monde ( vacances et un jour de plus ) .

De belles choses comme d' habitude de quoi faire chauffer la CB , je n' ai pas recontré grand monde , si quand même Catherine Primevert ( coucou Catherine je sais que tu passes par ici ) , Celine 80 , Isa E et Nepices Martine G60 , Funny ...

Bon vous attendez les achats :

des fils beaucoup de fils , Olliver twist , Tentakulum , Carries ( nouveau fils chez Bénedicte ) , le kit LHN avec la jolie palette en nacre , des toiles chez Sew it All , de la feutrine chez Marianne , des ciseaux chez le petit Monsieur de Nogent .

Et Elyane ma offert une jolie tasse bleue . Merci mon ange .

Je n' ai pas tout vu alors j' y retourne aujourd 'hui .

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
les  tasses  :   Nous  avons   plus  une  seule  tasse;<br /> j'espère  que  je  peux  profiter  de  ce  très  beau  blog  (bravissimo j'aime   bcp  les  achats  au   marché  st  pierre)  pour  faire  une  petite missive<br />   pour  celles  qui  en  veulent  faut  attendre :  on   va  refaire  une  commande  et  cela  ne  sera  pas  dispo  avant  4  à  5  mois<br /> regarder  sur  le  site<br /> www.kunstenvliegwerk.nl   cliquer  sur  le  drapeau  français  et  quand  on  les  a  on les  mettra  sur  le  site<br /> Gigi<br /> absente  jusqu'au  16  mars
Répondre
A
bonjour ou peut on trouver une tasse comme cela car j'adore j'en ai vu pas mal sur les blogs car je n'ai pu me rendre à paris
Répondre
J
Nous avons des points communs dans nos achats!!! Moi, j'y étais vendredi..... fils à gogos, toiles sew it all... C'était vraiment extra et super respirable!!!
Répondre
D
Superbe achats !!! Je 'nai pas vu la superbe tasse sur le salon, heureusement pour mon porte-monnaie !!!
Répondre
M
Catherine, ce n'est pas moi que tu as rencontré jeudi, mais probablement Martine06 et son joli accent du sud avec IsaE et Népices, hélas pour moi! Je suis allée au salon vendredi et l'ai aussi apprécié cette année. J'aime bien faire un tour régulier sur ton blog, il y a toujours de très jolies choses et idées. Bon week end. MartineG60
Répondre
C
Bonsoir, et bien encore une que je n'ai pas croisé ou peut-être que oui mais comme je connais pas ton visage mais j'ai pourtant cherché les badges!! Moi aussi j'ai acheté le kit avec le joli porte fils en nacre! Et plein de jolis fiches et ++++<br /> Bises
Répondre
C
Et bien en voilà de jolies achats, reste plus qu'a nous montrer tout ce que tu vas faire avec ça !!!
Répondre
D
c'est superbe, quel dommage que je sois si loin !
Répondre
K
Tatatrice va ! Faut en laisser pour les autres ! :-))))
Répondre
B
Qu'elle chance et que de booooo fils !!!! Bonne journée puisque tu y retourne.<br /> Bisous de Sylvie.
Répondre
L
Oh! la la ................. j'aime tout!  Vivement demain!
Répondre
M
eh eh je vois que ce mug a tenté beaucoup de monde, moi je l'ai pris en rouge et deux petits blocs. superbe tes achats.<br /> bon week end.
Répondre
C
Et maintenant, il n'y a plus qu'à... De jolis achats qui me mettent l'eau à la bouche; vivement dimanche, j'y serai!
Répondre
M
Aie, aie, aie, que c'est beau tout ça...... je sens que de tout ça vont sortir de jolies choses.... qui me feront encore envie.... c'est déjà commencé d'ailleurs !!  Bonne ballade.
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup lire les commentaires de retour de salon, ça donne des idées :-)) Et justement, je souhaitais aussi l'acheter le kit de LHN, avec la jolie palette. Sur sur quel stand l'as-tu trouvée ?? Je suis très intéressée :-))) Grand merci,<br /> Bérangère
Répondre
C
J' ai acheté ce kit chez Bénédicte (broderie shop) . C'est un joli kit original et je vais en faire une boite avec les petits accessoires .<br /> bonne journée
M
cette année j'ai fait l'impasse mais au vu de tes achats (merveilleux) cela donne envie mais je suis à 700 km.... j'aime beaucoup la petite palette en nacre.... Bizz mariejo126
Répondre
N
Jolis achats, j'aime beaucoup les fils !<br /> bisous
Répondre
T
oulala...tu en as pour au moins ...deux vies....les fils sont beaux.....
Répondre
L
que de belles choses
Répondre
H
de tres beaux achats:) bonne journee  
Répondre
N
Coucou !<br /> Nous avons la même tasse , je l'ai acheté hier, dommage que je n'ai su que tu y étais . De beaux achats !!!<br /> Bonne journée
Répondre