Nouvel en cours

Publié le par Catherine

 

Voici tous les éléments de mon nouvel en cours : tissu patch petits motifs , batik , lin Gander 15 fils " nacré " , soie Caron Kelch , DMC .

Alors qui va deviner ce que sera mon petit bricolage ?

Pas très productive en ce moment , je brode un torchon pour le petit concours de notre expo et je n' en vois pas le bout , et puis je cartonne un petit peu toujours pour l' expo .

 

Bonne fin de semaine à toutes .

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je dirai le même BN que Virginia a fait et qui est sur son blog :)
Répondre
I
Le brightneedle que tu à reçus en cadeau pour ton anniversaire.<br /> Isathis
Répondre
I
Le brightneedle que tu à reçus en cadeau pour ton anniversaire.<br /> Isathis
Répondre
K
Quoi que se soit, ce sera une réussite telle que je te connais
Répondre
S
le brightneedle que tu as eu à ton anniv???
Répondre
M
Je pense à une trousse couture en trois volets? d'inspiration alsacienne?
Répondre
P
C'est joli, vivement qu'on voit le résultat!!!
Répondre
A
Une poubelle à fils!!
Répondre
R
tu as commencé la fiche reçue du Québec pour ton anniv? Ca va être joli!
Répondre
L
J'aimagine tres bien sur une petite troussette cartonnee donne en pas a pas dans un certain blog de cartonnage...
Répondre
M
Vu les délimitations que tu as mises...... je pense deviner.... peut être quelque chose que nous avons vu .... et que toi tu n'avais pas encore eu le temps de faire !! Bonne journée.
Répondre
C
Rhoo .. ça promet d'être joli ! Je dirais que c'est une petite trousse en cartonnage ... Dis peux tu m'indiquer quel DMC as tu utilisé pour t'accorder avec la soie ? Merci d'avance ... Biz
Répondre
C
et bien carole c'est du DMC 3803 <br /> merci de passer sur le blog <br /> bonne journée
O
Moi, je sais mais je ne dirai rien même sous la torture!<br /> Ca va être merveilleux, comme d'hab.<br /> Bonne journée, bisou. Sylvie
Répondre
A
Je ne pense pas avoir eu deux minutes depuis le début de l'année!Mais ce matin je me suis rattrapée coté lecture sur ton blog!Que de belles choses!!
Répondre
E
je crois que je sais mais je ne dirais rien ce ne serait pas juste a bientot elyane<br /> ce sera superbe comme dab
Répondre
F
 je pense deviner !!!!! j'aime bien les couleurs et j'ai hate de voir le dessin !!
Répondre
A
On dirait l'ébauche d'un récamier? En tout cas les couleurs sont très belles.
Répondre
E
De très jolies couleurs pour ce que je prendrais pour un petit carnet ?
Répondre
N
j'aurais aussi dit une petite trousse du style du coeur de reine des lilootes.<br /> Au sinon, l'assortiment des coloris est très beau.
Répondre
N
Une petite trousse ? <br /> Très belles les teintes !!!<br /> Bonne journée
Répondre