Un petit cadeau

Publié le par Catherine

 

Un petit cadeau pour mon amie Jacqueline .

Je suis dans ma période coeur cartonnage .

Il est brodé en Victoria Clayton , les tissus patch sont assortis .

La grille est un modèle de Martine Kreidenweiss.

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Bonne journée à toutes et merci de tous vos messages .

Bientôt un nouveau SAL

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Chère artiste,<br /> Je surfe sur internet à la recherche de modèles en cartonnage et je tombe en extase sur la travailleuse que vous avez réalisée pour votre maman. Elle est magnifique. Pouvez-vous m'indiquer dans quel livre ou par quel moyen je peux me procurer la fiche technique pour réaliser un tel ouvrage ? Je vous en remercie par avance et encore bravo pour vos chefs d'oeuvre.
Répondre
N
Ouah superbe :o) Tiens justement, pourrais tu m'expliquer comment on réalise un coeur en cartonnage ? J'ai déja la broderie pour la St Valentin, et je voudrais cartonner un coeur...Merci !!Bisous !Nico.
Répondre
K
Un coeur ... du bleu ... un modèle de Martine Kreydenweiss et tout ton talent ... tout simplement magnifique !! Bravo !
Répondre
N
Magnifique comme d'habitude :o)<br /> Mes meilleurs voeux pour cette année 2007, je serai heureuse de te rencontrer si tu fais une petite escapade lyonnaise, n'hésites pas à me prévenir un peu à l'avance .<br /> Bonne journée
Répondre
M
bravo pour votre site, et félicitations pour vos réalisations,<br /> je suis la soeur de jacqueline a qui est destiné ce coeur et je tenais a vous remercier  pour tout ce que vous apprenez à vos élèves en cours car grace a vous jacqueline m'a offert pour noël une suberbe boite à couture , j'espère que vous aurez l'occasion de la voir car elle me l'empruntera pour l'exposition<br /> cette boite va surtout me servir en décoration car contrairement à jacqueline je sais à peine coudre un bouton
Répondre
C
Merci Marianne , j' ai eu le plaisir de voir les jolis cadeaux confectionnés par Jacqueline , L' ensemble est vraiment superbe .<br /> Bonne journée<br /> <br />
E
c'est très beau sur le site mais ce coeur est encore plus beau quand il est pour soi merci catherine pour ce cadeau .Je profite de ce petit message  pour te faire une grosse bise et te souhaiter une très bonne année que tous tes projets se réalisent  à lundi pour le cours dre patch.
Répondre
P
De toute beauté!!!!
Répondre
D
Superbe ce coeur, je vais essayer d'en faire un avec l'ouverture comme ça !!!
Répondre
M
Elle a bien de la chance Jacqueline car ce coeur est vraiment superbe !
Répondre
F
absolument ravissant !!!!
Répondre
M
Coucou... me revoilou !! Bonne année à toi et tous ceux qui te sont chers.Je vois que l'année commence bien.... pas de trève des confiseurs pour mes mirettes.... pour mon grand plaisir. J'adore les coeurs de Martine K. et là, ça change de ceux encadrés.... je vais aller voir à quoi ressemble celui acheté en septembre et pas encore brodé.Bisous. Annick
Répondre
D
bien belle période ! et, cartonneuse aussi, j'admire tes arrondis parfaits !
Répondre
J
Sympa c'est très joli<br /> Bizzzzzzzzzz    Joëlle
Répondre
O
Bravo, Catherine! C'est totalement "moumoune"!<br /> Bisou. Sylvie
Répondre
M
Que dire sinon : Superbe !
Répondre
M
C'est magnifique! Bravo!
Répondre
C
superbe broderie cartonnée!!!<br /> un cadeau de coeur
Répondre
O
Quel adorable coeur. La finition est parfaite. Bravo pour ce joli modèle
Répondre
N
Bravo, c'est super mignon !<br /> bisous
Répondre
A
Martine dessine de très jolis coeurs !! et ta réalisation est très très sympa :-)
Répondre
C
Magnifique. Je suis toujours épatée par cette finesse et cette régularité. C'est pas comme chez moi !!!!!
Répondre
V
c'est superbe. J'essaie d'en faire mais le hic, c'est que mes coeurs ne sont jamais identique! Grrr! Mais je vais y arriver!
Répondre
C
Il est tres beau.... Bravo et gros bisous
Répondre
A
vraiment très beau, bravo
Répondre
G
Waouh ! Bravo ! C'est mimi comme tout !
Répondre
C
Très joli coeur et montage. De qui est ce modèle ?
Répondre