Top départ

Publié le par Catherine

Le sampler Fleur de Lys touche à sa fin , alors un nouvel en cours le remplace .

Un Black Bird Design " Flea Market Souvenir " , brodé sur trois coloris de toile , j' ai choisi du 16 fils , des fils WDW  , ST , SS , C'est très agréable à broder et je pense qu' il sera vite terminé .

http://www.dashdist.com/blackbird.html

Bonne journée à toutes merci de vos nombreuses visites et gentils commentaires,c'est très motivant .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ces modèles blackbird, je n'ai pas le temps d'en broder mais j'aime les voir sur d'autres blogs
Répondre
C
Ce modèle a l'air ravissant !
Répondre
C
aie aie aie...j'adore ce modele , il me fait de l'oeil depuis un certain temps ...je craque ou je craque pas....J'ai hate de voir ton avancée...<br />  
Répondre
A
il a beaucoup de succès celui-là .... je l'ai vu entre autres chez AprilBlue ! très chouette !!
Répondre
D
je vais prendre beaucoup de plaisir à te suivre pour cette broderie !
Répondre
L
Bon départ pour ce nouveau projet .... que je trouve superbe !
Répondre
G
Très joli modèle ! Je vais suivre çà de près...
Répondre
V
c'est très joli mais je crois que la maison ne vas pas être si rapide à faire que ça! Qu'est ce que tu crois? Mais je me réjouis de le voir terminé!
Répondre
N
je viens de commander les fils pour le faire <br /> je vais doublement suivre ta progression ;)
Répondre