MCI

Publié le par Catherine

Plutot pas mal ce salon , belle déco de beaux stands , mais peu de broderie , dans certains coins des stands très serrés alors que plus loin le grand vide .Beaucoup de queue à l' entrée pour celles qui n' avaient pas comme nous des entrées gratuites.

Peu importe c'est toujours un moment agréable de retrouver des forumettes, des visiteuse du blog ( Caki , Elizabrode , Zabeth , Françoise  et j' en oublie ).

Peu de broderie mais des achats tout de même et le plein d' idées .

Des fils Atalie , des soies Steff Francis , un jolie toile 16 fils chez Annie Ciccatelli ( coucou Fati et Zounette ) , un petit père Noel chez Lilli point et un semi Kit en broderie traditionnelle sur une jolie soie .

Et puis offert par Jacqueline le beau livre de Véronique Maillard "Ma petite mercerie ", un vrai régal pour celles qui comme moi aime chiner et bricoler avec ces vieilles choses .

Je remercie toutes celles qui sont passées sur le blog vendredi pour voir le cartonnage journée record en visites et pages vues . Bientot une nouvelle boite , dans un style bien différent .

Bon dimanche à toutes .

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lena 23/10/2006 13:31

ohhhh j'adooore le Lili POint !!!!!

Claire jane 23/10/2006 12:58

J'y suis allée hier et il y avait apparemment moins de monde que les jours précédents (pas de queue). Je montrerai bientôt mes achats. Je suis d'accord pour dire qu'il n'y avait pas assez de stands broderie... mais je suis bien contente quand même.

Marie-Christine 23/10/2006 07:28

J'y étais hier après-midi et c'était calme. Le stand pique et patch est superbe et les décos MCI bien jolies. Comme pour toi, c'était gratuit ce qui m'a permis de faire quelques achats de tissus. Es tu venu à Linas?

ann d du québec 22/10/2006 14:40

Veinarde!  j\\\'aurais bien aimée y aller!

Vivette 22/10/2006 13:43

Encore de jolies trouvailles à ce salon.  Par ici les salons se font rares, mais j'ai bien l'intention de demander à qui de droit qu'il en soit organisé un par an.
Pour moi aussi des trouvailles sympas  aux puces : une travailleuse (que je cherchais depuis des mois) , un ouvrage ancien très bien encadré. Je vous montrerai mes trésors la semaine prochaine.
Bon dimanche à toutes.

Catherine 22/10/2006 16:34

Oh oui Vivette j' attends avec impatience de voir vos trouvailles
bon dimanche

Mannick 22/10/2006 09:31

C'était plus calme hier samedi, pas fait la queue... et pourtant je payais l'entrée !! On pouvait approcher des stands. Peut-être que beaucoup, voulant éviter la cohue du W.E., y étaient allés vendredi.Bon dimanche et bonne semaine.

valerie 22/10/2006 08:41

Ben j'ai regardé mais je ne t'ai pas vue! MAis ce n'était pas évident dans la bousculade! Pour une prochaine fois!

nicole69 22/10/2006 08:10

de jolis achats et un livre que je ne connaissais pas !
Bon dimanche !