Merci Elyane

Publié le par Catherine

 

 

Merci Elyane de m' avoir signalé la brocante de Scarron , j' ai hésité à y aller car je savais qu' il yavait très peu d'exposants ( encore moins que l' an passé ) . Mais il faisait bon alors une petite marche avant le repas cela fait du bien et bien je ne regrette pas .

Voici ma trouvaille , il va y avoir quelques heures de nettoyage mais qu' est ce que je suis contente .

Cet après midi patchwork , je n' ai pas beaucoup d' élèves cette année , mais nous ferrons des choses plus créatives je pense .

Bonne semaine à toutes .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ho trop belle, c'est la mm que j'ai trouvée aussi ! J'ai utilisé de la laine d'acier 000 et de la cire teintée pour la rénover: je ne me lasse pas de l'admirer !<br /> bizz
Répondre
S
J'ai trouvé exactement la même sur une brocante cet été, j'étais aux anges !!! Je ne sais pas comment tu comptes la rénover, moi, j'ai envie d'opter pour la peinture, mais j'hésite encore !
Répondre
M
Très belle ... Qui est l'heureuse destinatrice cette fois ?<br /> Dis, Vivette, tu nous la montre en photo ta belle boîte à couture ?<br /> Bizzzz Catherine ...Et le carto, ça marche ?
Répondre
H
Encore une belle trouvaille !! Bises bonne journée !
Répondre
D
Va falloir que je cours les brocantes, elle est superbe !!!
Répondre
M
C'est bien les brocantes parce qu'après on se muscle pour décaper et astiquer. Combien en as-tu maintenant de ces belles  "travailleuses". ??Bonne semaine.
Répondre
K
Une travailleuse qui a trouvé un foyer accueillant ;-), une maîtresse qui va savoir l'habiller ....
Répondre
V
Rhooooo elle est trop belle cette travailleuse (travailleurs, on vous ment, on vous spolie !! lool)<br /> J'en cherche une aussi, et hier j'ai fait chou blanc ! Par contre j'ai trouvé une superbe boite à couture début du siècle, faite par une maman pour le trousseau de sa fille.<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
C
Je rêve d'en trouver une comme ça !
Répondre
D
je la trouve très très jolie !!! j'en ai trouvé une en brocante l'année dernière mais je trouve que celle là a du charme ;-)))
Répondre
N
Magnifique trouvaille !
Répondre
M
e t'informe qu'il y a le 22 octobre à limeil brevannes, une grosse brocante dans le centre ville, dans cette ville il y en a deux, une au printemps et l'autre à l'automne <br /> bonne ballade
Répondre
C
Merci Martine <br /> bonne semaine
C
Oh j'ai la même à la maison que DH m'a ramenée de chez une cliente. J'adore
Répondre