Puisqu' il est arrivé ...

Publié le par Catherine

Je peux vous montrer le petit cadeau que j' ai envoyé à KTI 59 , la gagnante du petit jeu des vacances .

Et encore bravo à KTI

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je voudrais faire cette broderie avec mon club car nous envisageons de faire un foldout ; malheuresement je ne parviens pas à trouver la majuscule L <br /> .Pourriez-vous me venir en aide<br /> Merci beaucoup
Répondre
L
très joli!!
Répondre
N
KTI 59 a beaucoup de chance, c'est superbe !
Répondre
V
sympatique. Bravo à la gagnante!
Répondre
K
Vraiment superbe, c'est une petite pochette à aiguille, doublée d'un très joli tissus rouge, merci beaucoup pour ce joli cadeau
Répondre
C
il est très joli quelle chanceuse
Répondre
D
c'est adorable, comme toujours !
Répondre
A
je confirme très joli cadeau. Bon dimanche
Répondre
A
ouaip ! elle a bien de la chance !!! bizzoux
Répondre