Blue Ribbon Designs

Publié le par Catherine

 

 

Un créateur que j' apprécie beaucoup et dont je ne rate jamais les freebies , un nouveau est en ligne depuis quelques jours .

Voici ceux des années précédentes , je crois que je vais m' attaquer au nouveau et faire un joli cartonnage .

http://www.blueribbondesigns.com/

 

 

 

 

 

 

 Bonne journée à toutes merci

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés trés jolie... merci pour ces frees, je vais vite faire celui avec l'arbre !
Répondre
M
C'est joli!! J'aime beacoup!!
Répondre
B
super joli
Répondre
M
Trés beau modéle<br /> merci MD
Répondre
C
Merci pour l'info ! il est super ce free ! j'ai hâte de voir ta version...
Répondre
P
très très joli ainsi que ton petit purse de l'article précédent !! bravo
Répondre
A
TRes beaux modèles.. bravo
Répondre
T
Il y a de très beaux modèles !!!!!!!
Répondre
A
je n'ai brodé que l'alphabet tree, en soie gloriana, et je me suis régalée !! bizzzoux
Répondre
E
merci pour l'adresse j'y cours bs
Répondre
C
Effectivement, j'y suis allée voir et j'adore le dernier que je vais m'empresser de faire
Répondre
C
Oh merci pour le lien, j'ai fait comme toi les deux autres, je pense que je ferai celui là aussi!
Répondre