Essais de cadres

Publié le

 
Je ne sais toujours pas quelle option choisir...
Bonne journée à toutes.





Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai hate de la voir encadrée : au ras du tissu ou avec marge de toute manière elle est magnifique, je l'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Personnellement je préfère quand il a y a de la marge avant le cadre....ça "écrase" moins la broderie, qui est splendide en plus !<br /> <br /> Amitiés de Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sans hesitation, je prefere la 1ere<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'opte pour la première, mais bon c'est mon choix !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sans aucune Hésitation je choisis la première solution....en effet sans bord le cadre enferme ta broderie et l'effet de finesse n'est plus mis en valeur.....Le cadre est là pour mettre l'oeuvre en<br /> valeur et non pour la cacher.....<br /> Je te souhaite une bonne journée et bravo pour le choix des couleurs, ta Mary est magnifique....J'en ai commencé une et je la mettrais bientôt sur mon blog...<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que ton cadre est très beau. Une amie m'en a encadré un du même genre et m'a fait un biseau dans la même toile de lin.La broderie est bien mise en valeur.<br /> Et ta brocante de Dilanche. J'ai trouvé 3 bobines de fil et une boîte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans hésiter et pour plusieurs raisons évoquées ci-dessus, notamment aérer l'effet, je suis pour la première version, le petit retrait blanc !<br /> <br /> Comme cela va être beau ! <br /> <br /> Voilà je me lance ! Premier commentaire sur votre blog cette nuit (ben oui) et second aujourd'hui, tellement je l'aime cet endroit...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> avec le joli cadre que tu nous montre je n'hésite pas et choisis la solution sans marge !!<br /> bonnes réflexions<br /> biz<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La première !<br /> Je trouve que la deuxième écrase trop l'ouvrage...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour moi le pemier a bintot elyane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Catherine,<br /> pour le cadre je choisirais le modèle du bas. Celà fait plus quaker, mais les gouts et les couleurs...<br /> Bises<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aussi la première option plaît plus à moi.<br /> Il y a longtemps que je suis ton blog, tu fais quelques très beaux travaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup la 2.ème solution....sans pass partout<br /> <br /> très très beau tout l'ensamble<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour du mexique, personnellement je préfère sans bande visible !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je préfère avec un bord également. Cela masque trop la broderie. D'autant plus sur la photo avec l'ombre.<br /> A toi de choisir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Perso je préfère avec un espace, après....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour Catherine !<br /> <br /> je préfère avec un bord<br /> mais dis-moi -j'ai perdu le fil!- c'est une toile 19 et en 1/1 ?<br /> quelle est la taille de ton monstre ? !<br /> en tableau c'est magnifique (j'ai choisi de faire autre chose ben je regrette !)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Catherine,<br /> <br /> une petite préférence pour le 1er . Queleque soit ton choix, ta broderie est et sera magnifique !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je laisserais une petite marge mais après, c'est question de goût ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce travail magnifique, je sais la charge puisque je l'ai fait aussi mais en un fil dégradé.<br /> Je préfère la version qui ne laisse pas d'espace entre la broderie et le cadre, c'est aussi ainsi que l'on procédait pour les quakers.<br /> Mais ce n'est qu'une question de gout, l'essentiel est que cela vous plaise.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Catherine,<br /> Personnellement,je préfère que le cadre soit plus grand que la broderie surtout avec le cadre présenté ou alors pour le cadre vraiment au format de la broderie,il faudrait une baguette toute fine<br /> sinon la broderie est écrasée.Ce serait bien dommage . c'est mon avis personnel et il n'engage que moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'espace sans aucun doute, mais je n'ai aucuneobjectivité sur la question, c'est l'option que j'ai choisie personnellement pour le mien.<br /> En tout cas, ta baguette est magnifique.<br /> A bientôt pour la vue de l'assemblage final.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo, votre ouvrage est superbe.<br /> <br /> <br /> j'opterai pour le plan A.<br /> <br /> marie paule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plutôt le "plan A" pour moi aussi.<br /> Bisou.<br /> SB<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je choisirais le premier un peu plus léger.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est bête, mais je n'arrive pas non plus à choisir ...<br /> La baguette est bien jolie toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dis juste que c'est beau.... la majorité semble aller vers la première solution. Bonne journée, le beau temps continue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une préférence pour la broderie avec le bord<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore lire votre blog et voir la progression de vos beaux ouvrages, pour l'encadrement de celui-ci un petit intervale entre le cadre et la broderie éviterait d'écraser l'ensemble car l'ouvrage<br /> est très chargé, bravo à bientôt pour vos aventures brodesques...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je préfère aussi la première solution, le rendu est plus joli - bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre