Avant , après

Publié le



Je n ' ai pas honte de le dire je fais les poubelles et parfois je fais des découvertes sympa( vieille malle , chaises, vaisselle ancienne verrerie), je fais honte à une certaine personne... Mes filles aussi font les poubelles.

J' avais ramassé il ya quelques années ce petit chevet, oublié dans l' abri de jardin il vient de retrouvé une seconde jeunesse et une place dans l' ancienne chambre de ma fille que je suis en train de réamènager.


Bonne journée à toutes .








Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> Premier commentaire sur votre blog que je regarde et lis régulièrement parce que je l'apprécie, étant brodeuse moi-même depuis longtemps... et amoureuse des choses anciennes, celles qui viennent<br /> d'un autre temps.<br /> <br /> Ma question, car j'aimerais vous demander qq chose, ma question donc est la suivante : je possède quelques meubles de petite taille ressemblant fort à votre petit chevet, j'aimerais beaucoup et<br /> depuis longtemps leur donner un petit coup de neuf, dans les tons blancs cérusés, un peu comme votre chevet, mais j'ignore si je peux le faire sur des meubles foncés et probablement cirés par le<br /> passé... merci de m'indiquer la marche à suivre si vous le pouvez bien sûr.<br /> <br /> Et merci pour votre très joli blog surtout ! votre Mary Wigham est superbe, et surtout ...terminé ce qui est loin d'être<br /> mon cas concernant ce modèle par exemple !<br /> <br /> Amitiés en tout cas et bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
BRAVO...TOUJOURS JOLIS ET TOUJOURS UTILES CES PETITS MEUBLES....
Répondre
B
Quelle petite table mimie! Et les deux tiroirs et tout! C´est fou combien un peu de peinture peut changer un meuble, mais cette fois...elle était mignonne déjà avant....et meilleure après! 
Répondre
K
Des trésors viellots pas perdus pour tout le monde, on s'en fiche de la honte puisque ce sont eux qui l'ont hihihihihi Tu as eu entiérement raison de le sauver celui-là, superbe
Répondre
M
Alors, on est deux à faire les encombrants, et comme tu as bien  fait de sauver la vie à ce peu banal chevet et si bien au goût du jour maintenant. Félicitations.
Répondre
V
Il est très beau! Bravo à toi! Ca vaut le coup de faire les poubelles. Les gens jetent tout et n'importe quoi...
Répondre
S
Heu... moi aussi je fais les poubelles :) Ça m'a permis de trouver un belle tricoteuse ancienne qu'un jour j'arrangerais à mon goût.Ton petit meuble est très beau arrangé comme ça. Bravo!
Répondre
E
Voici une belle seconde vie, le scandale serait de jeter outre mesure et de ne pas se rappeler que d’autres font les poubelles pour manger alors à nous de relativiser…<br />  <br /> Douce soirée et bravo pour ton ouvrage
Répondre
M
Tu as bien bossé, je comprends que tu l'ai retapé, très joli. Bon dimanche, sans brocante ??
Répondre
F
très joli relooking! rassure toi je suis aussi du genre récupèration...je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
Je trouve super la façon dont tu redonnes vie à ces ojets abandonnés, et ... que tu trouves le temps de faire tant de choses.Maryvonne
Répondre
M
jolie métamorphose !!bisou meli
Répondre
P
il est très joli........il est sympa transformer le vielles choses.........bravo, bravo, bravopat
Répondre
É
je vous rassure , vous n'êtes pas la seule, et dès fois on y trouve des merveilles, en tout cas bravo j'adore
Répondre
D
beau travail ! ce petit chevet est drolement joli !bizdelphine 44
Répondre
A
Bravo pour cette belle transformation !(Euh moi aussi je fais les poubelles et je suis fan des encombrants )
Répondre
M
Comme quoi les poubelles peuvent cacher des trésors pour qui sait les transformer !Bravo pour ce travail, cela en valait la peine.Bonne journée.
Répondre
C
Superbe ce petit meuble !bravo, Val
Répondre
P
j'aime beaucoup ce que vous avez fait de ce chevet. La couleur est sobre et en même temps très tendance. Cet objet semble adouci par la teinte qui a été choisie.Et le tout rend bien dans l'ensemble. Vous avez beaucoup de goût. Il y a des trésors insoupçonnés dans les poubelles et quelle honte pourrait il y avoir à les faire.bonne continuation à vous. Je passerai de temps à autre pour voir vos réalisations.bonne journée !
Répondre
E
cachotiere quand je pense que l'on cherche depuis des lustres une petirte table pour ta chambre  et que tu l'avais tout pres de toi !!!!!!!!!enfin elle est superbe bravo pour son look  a bientot bz ton ange
Répondre