Relooking travailleuse 4ème étape

Publié le




Voici la dernière étape de notre relooking, l' habillage des couvercles , vous pourrez broder ou simplement recouvrir de tissu, une broderie sur tout les couvercle ou une broderie sur une poche .Il vous faudra de la cartonnette un petit peu épaisse.
Pour les explications des poches je vous envoie comme d ' habitude sur le blog de Marie-Thérèse










Voilà votre travailleuse est toute belle , pour moi encore un peu de travail car la mienne comporte deux petits compartiments internes et un panier tissu pour ranger l' ouvrage en cours. Pour les petits compartiments j' ai choisi un tissu à petits coeurs assorti à ma broderie et pour le panier le même tissu sans coeurs.
Voilà c 'est terminé à la suivante , elle sera en toile de Jouy.
J ' espère que ce pas à pas vous aura donné des idées .
Bonne semaine à toutes



Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup !!!
Répondre
K
Du bel ouvrage !!!!!
Répondre
B
C'est superbe, dommage je n'ai pas de travailleuse !!Bises Sylvie
Répondre
M
Que de bonnes idées, j'ai très envie de refaire l'intérieur de mes boites à couture ...
Répondre
M
Ton pas à pas est bien expliqué... j'ai tout compris... même si je ne le fais pas ayant donné ma travailleuse à Mimie. Elle a intérêt à s'y mettre, elle rentre chez elle aujourd'hui : allez Mimie, au boulot !!La tienne est vraiment superbe. Bonne semaine.
Répondre
M
Très belle !!!  Bravo!!!
Répondre
M
Comme elle est bien finie avec ces broderies et jolis tissus, un bel ensemble pour l'intérieur, et tu ne changes rien pour l'extérieur qui reste dans ses tons d'origine. Un bien beau travail. Merci de nous le montrer.
Répondre