L' aventure est terminée

Publié le

Après 6 mois de petites croix sur cet ouvrage que j' ai adoré l' aventure est terminée, je vais attaquer autre chose mais chut !!!


Je vous souhaite une bonne fin de semaine, lundi suite du relooking travailleuse.








Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel magnifique modèle, j'adore !!!
Répondre
L
Wahoo !Magnifique resultatSympathique de suivre cette aventure avec toi !
Répondre
K
Sublissime ! je ne vois que ce mot pour un si bel ouvrage Bravo!
Répondre
E
le résultat est magnifique mais euh ce n'est pas l'ouvrage que je préfèrebon nouveau projet !
Répondre
E
Terminer une broderie si longue et toujours un moment ambigu entre tristesse et joie, celle de voir finir l’ouvrage puis celle de l’excitation du nouveau projet… <br /> Félicitation pour à toi pour ton bau travail !<br />  <br /> Douce journée
Répondre
H
Très jolies couleurs pour ce bel ouvrage .
Répondre
G
c'est frai et très joli ! bravo !
Répondre
M
Très belle aventure ! Le grand plaisir maintenant c'est de commencer un autre projet !
Répondre
M
Trop trop beau !
Répondre
A
Bravo, le résultat est magnifique. C'est un très beau modèlre !
Répondre
P
Splendide!
Répondre
B
Quelle merveille, dans un très beau cadre.
Répondre
S
Bravo ! c'est magnifique !Et en plus c'est rose... ma couleur !Bizz.@+
Répondre
C
Un seul mot : FELICITATIONS
Répondre
M
Bravo, c'est superbe et son encadrement est parfaitement assorti.Bon week end.
Répondre
C
C'est MAGNIFIQUE, la couleur de la baguette pil poil, c'est tout à fait les couleurs que j'aime Bon week-end !!!!!!!!!
Répondre
C
C'est superbe ! J'aime et le motif, et les couleurs. Quelle patience ! Moi qui semble définitivement fâchée avec le point de croix, j'admire..
Répondre
B
Bravo pour ce superbe résultat!!! ton encadrement est tout à fait adapté à ta broderie "comme il se doit! sourire" merci pour ces plaisirs partagés Très bon week end
Répondre
M
J'adoreeeeee !!Meli
Répondre
A
un très beau modèle.
Répondre
N
BonjourJe viens de connaitre ton site qui est super. tu peux me dire le nom du créateur de ce modèle et si on peut se le procurer .Merci et bonne journéeMARIE CHRISTINE
Répondre
F
bravo    le mien est en panne !!!mais sur je vais m'y remettre les couleurs sont tres réussies j'ai hate le le voir en vrai
Répondre
E
oh  il est magnifique j'adore les couleurs  bravo pour le travail
Répondre
G
STUPENDO!! SARAI ORGOGLIOSISSIMA DI QUESTO RICAMO!! COMPLIMNETI!!!!
Répondre
E
m a g n i f i q u e  be ton ange
Répondre