Portes ouvertes " au ver à soie "

Publié le



Hier portes ouvertes du Ver à soie 102 rue Réaumur.
Un régal pour les yeux et le plaisir de croiser des brodeuses d 'Accroforum
Retrouver Fati et Annie Ciccatelli.
Et puis une petite séance de craquage, les jolis lots de Fati et quelques soies surfines pour complèter le SAl Ackworth.
Bonne journée à toutes.







Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une caverne d'Ali baba, haut lieu de tentationsssssssssssssssssss
Répondre
R
Merci de nous faire "envie" Ja !!!  Au secours !!!!  et comment savoir qu'els sont les jours portes ouvertes.....????? 
Répondre
F
merci pour l'adresse que je conserve précieusement lorsque j'irai en francebisesdominique
Répondre
G
Un endroit magique à visiter! J'y étais allée à la journée Portes Ouvertes du 20 avril et je me suis régalée moi aussi!BisousGaëlle
Répondre
M
Oh la la le rêve ! bisous
Répondre
F
Merci à vous deux d'être venues et surtout merci pour le bon moment de rigolade :-))) Bon maintenant au boulot les filles...;-)))bises à vous deux
Répondre