Monogramme

Publié le par Catherine

 

La chaleur n'est pas propice à la broderie pour moi en tous cas .Donc un petit monogramme tiré du livre de Véronique Maillard "Lettres entrelacées " sera mon seul travail du week end .

Une fois terminé il ira sur un cartonnage , à voir bientôt .

Bon week end à toutes .

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est un très beau monogramme
Répondre
M
Bien beau attendons la suite <br />  merci <br /> MD
Répondre
T
Pour tous les travaux sont stoppés .......
Répondre
M
J'aime beaucoup ces lettres entrelacées, j'ai choisi dans le même ABC, pour une pochette de travailleuse !<br /> Très jolis tons !
Répondre
M
Que c'est beau et quelle finesse! Bravo!
Répondre
M
Tu "dévoiles" à dose homéopathisque, encore une merveille qui se prépare........ j'ai, moi aussi, hâte d'en voir un peu plus ! Bon dimabche
Répondre
H
Très fin... j'aime bcp !! J'attends la suite en cartonnage !!
Répondre
N
d'une grande finesse , très joli !
Répondre
H
et be! c'est bien mignon tout ça,madame........
Répondre