Patchwork de fleurs

Publié le




La tige verte est terminée , les boutons de roses en bonne voie il ne reste que les petites feuilles à terminer...
Je l' apprécie de plus en plus.

Bonne semaine à toutes.



 





 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ton ouvrage est de toute beauté .. quelle finesse.. bravo.. Biz
Répondre
L
superbe ! bravo catherine !biseslénou
Répondre
M
Il est magnifique !
Répondre
M
Quel magnifique ouvrage !!! Grandiose !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Je ne sais plus si tu l'a dit mais à quoi le destines-tu je le verrai bien sur un fauteuil ;)
Répondre
L
Une merveille!!! quel talent... bises liline
Répondre
G
E' STUPENDO! MERAVIGLIOSO!!
Répondre
M
tout simplment somptueux !!!!MEli
Répondre
M
Bien jolie la bordure, moins long quand même que les 100 enfants. Aujourd'hui, journée à broder ... pluie, très bonne pour le jardin.
Répondre
M
quelle merveille. Tes couleurs sont très douces. Bravos
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!
Répondre
M
cet ouvrage est vraiment magnifiqueles couleurs sont superbesbonne journéebise
Répondre
B
Comme je te comprend, il est superbe !!Bises Sylvie
Répondre
B
C'est trop beau !!!! bravo Catherine.Tu brodes avec des fils dégradés???Bizzz.Régine.
Répondre
M
cet ouvrage est magnifique et j'imagine le nombre d'heures qu'il a fallu pour le réaliser!bisou de mamounette
Répondre
V
de toute beauté... bravo.
Répondre
L
Oh la la qu'il est beau cet ouvrage - bisous
Répondre
N
Bravoooooo quel boulot !!!!Belle journée
Répondre