ABC Amap

Publié le

 

11 lettres de terminées , je l' adore et c 'est tellement agréable cette toile 19 fils.

A bientôt pour la suite.
Merci de vos visites et commentaires.







Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Que lindos trabalhos!Vejo regularmente o teu blogue porque é um encanto.marialuisa
Répondre
J
J'aime beaucoup et le lin et les couleurs...
Répondre
M
oh comme c'est fin !!j'adore!!
Répondre
C
très très joli... tu me tentes mais où trouver de la toile 19 fils je n'ai rien vu chez Béné sauf de la gaze de soie!
Répondre
D
Très hjoli, et boudiou une toile 19 fils !!! bravo Catherine.
Répondre
M
J'aime beaucoup le style. Bonne continuation!
Répondre
M
SPLENDIDE, bisous
Répondre
C
Magnifique cet alphabet c'est un style que j'aime beaucoup,quel beau travail !Où avez vous trouveé votre toile 19 filsBonne journée !
Répondre