De retour

Publié le

 
De retour de ma brocante de nuit (16h 23h) un monde fou, j' ai arpenté pendant deux bonnes heures franchement je préfère ma brocante d ' Etampes on respire mieux.
Quelque trouvailes tout de même et des chose que j' ai laissé car il ne faut tout de même pas exagérer ils sont fou ces vendeurs...
3 petits Colin un chatain deux blonds en excellent état , des dentelles , des cols et des petits accessoires.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
















 












Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la, c'est incroyable les merveilles que tu déniches !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Je craque devant ces belles dentelles anciennes - J'ai créé un blog récemment si tu as envie de le visiterBisous
Répondre
K
Chez nous aussi il existe une brocante de nuit mais comme je n'y vois pas l'intérêt je m'abstient, par contre tu as quand même trouvé de quoi... 
Répondre
K
Chez nous aussi il existe une brocante de nuit mais comme je n'y vois pas l'intérêt je m'abstient, par contre tu as quand même trouvé de quoi... 
Répondre
M
Que des belles choses.
Répondre
M
superbe tes petits colin! j'ai poster ce matin,ma chine d'hier,achat d'une petite poupée ccertainement des années 30,elle est dans son jus mais je vais lui refaire une beauté a commencé par laver sa robe d'origine ainsi que son bonnet!bisous de marie reine des anges
Répondre
A
Oh lalala! Les belles trouvailles! Bravo! Bisous
Répondre
L
Bonjour, magnifiques trouvailles !!! cela vaut le coup d'arpenter la brocante magnifiques ces colin BISES LILINE
Répondre
V
Belle chine, bravo !
Répondre
A
trop booooooooooo les Petits Colins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo !!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
holala,que les cols sont superbesbelles trouvailles
Répondre