Mes en cours

Publié le par Catherine

Mes en cours pour vous montrer que je n' ai pas totalement abandonné la broderie.

Le quaker à six mains presque terminé , mon petit LHN , et un petit ange qui va se transformer en pochette .

Ma trouvaille brocantesque de dimanche est une coiffeuse de voyage , aujourd' hui je vais aller chez le miroitier faire couper une glace et grand relooking .

Bonne journée à toutes , ce matin Auchan l' horreur mais il faut bien manger...

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau, ce quacker ! Jolies nuances,... bisous.
Répondre
F
trés jolies toutes ses couleurs !!!
Répondre
B
j'aime tout!!!! Ton quaker est très réussi, je vien=s de terminer le mien
Répondre
T
Je suis moins avancée que toi sur le Quaker, mais il approche de la fin aussi !!!!!!Je n'aime pas faire les courses, surtout en ce moment où tous les vacanciers arrivent ........ c'est l'horreur toute cette foule !!!!!!
Répondre
P
Les en cours avancent plus vite que les miens Bravo!
Répondre
A
les couleurs du quaker sont magnifiques,bravo!
Répondre
A
Quasiment terminé, ce quaker !! bravo ! et j'aime bien tes en-cours aussi ...
Répondre
C
c'est trés beau c'est vrai que l'on fait plein d'autres chaoses mais on revient toujours la broderie
Répondre
C
Encore un très beau Quaker!!! j'ai beaucoup aimé le broder aussi.
Répondre
M
ton quaker est vraiment magnifique, tu maîtrises à la perfection l'harmonie des couleurs
Répondre
N
oh ! Nous avons la même destination, ce matin dur dur !!!
Répondre
M
Tout cela est frais et classique mais j'adore... Auchan c'est le vendredi.... Bizz mariejo126
Répondre
E
Coucou impossible d' abandonner la broderie <br /> bonne course  bz elyane
Répondre