Passion du linge ancien

Publié le par Catherine

Encore une de mes passions , le linge ancien , draps,  nappes , serviettes , cache torchons , vieux vêtements .

J' en chine malgré une certaine personne qui refuse que j' approche des piles de linge dans les brocantes , mais j' ai surtout la chance d' avoir eu une arrière grand mére et une arrière arrière grand mère brodeuses , et une Maman qui ne garde rien , car elle ne veut pas que l' on ait à faire le ménage le jour ou elle partira ( comme elle est drôle ) donc elle m' a tout confié depuis de très nombreuses années , Mes filles apprécient elles aussi les vieilleries et seront ravies de ce bel héritage .

voici donc ma commode à trèsors.

Bonne journée à toutes et merci de vos gentilles visites.

 

Cela représente des douzaines de torchons , des nappes , draps brodés taies d' oreillers au moins 8pairs , jolies pochettes à linge , mouchoirs , chemises etc...

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que du beau linge ....... la lingerie raffinée de nos aïeules !!!!!!!
Répondre
V
De très jolies pièces!! dis tu ne veux pas nous montrer des petits détails?? quelle chance tu as de posséder de pareils trésors, j'aurais bien aimé avoir quelques pièces du trousseau de mes grands-mères!!
Répondre
B
Incroyablement beau, ce serait impeccable chez moi!
Répondre
N
Quelle chance d'avoir des grands mères. Que de belles choses !!
Répondre
F
j'ai la même passion que toi !!! et moi aussi j'ai la chance d'avoir eu des grand-mères conservatrices!!!! bonne journée
Répondre
G
C'est superbe et quelle qualité! la meilleure!
Répondre
E
Tu as vraiment de la chance, c'est magnifique et plein d'histoires.
Répondre
M
des petits joyaux. Bizooxxx
Répondre
V
C'est superbe. Moi aussi, j'adore le linge en lin monogrammé en autres. Je fais une collection. C'est tellement beau et chargé de souvenir! Bonne journée
Répondre
E
Ton ange gardien veille et te laisse approcher des merveilles cachees au fond de vieux cartons afin que ces merveilles retrouvent celles de ta commode <br /> Mais il va faloir trouver une soeur a ta commode comme cela une pour chaque fille <br /> Pas de jalous Bonne journee bz
Répondre
M
coucocu Catherine. Ta photo et ce qu'elle représente font rêver. Gros bisous.
Répondre