Ciseaux

Publié le



Pas de brocante aujourd' hui il fait un temps lamentable.
Alors je ne résiste pas à l' envie de vous montrer une partie de ma collection de ciseaux.
Je dois en avoir une soixantaine , beaux moins beaux mais tous chinés avec passion.
Je vous souhaite un bon dimanche.



Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Super belle collection !! 
Répondre
S
Bonjour Catherine, est une magnifique collection!Silvia
Répondre
L
inquiétante collection!!! heureusement, ceux-ci ne coupent que les fils... bonne soirée BISES LILINE
Répondre
C
Tres belle collection ! J'ai bien essayé den commencé une mais , ils sont de plus en plus chers. BizZaza
Répondre
B
Et bien je suis loin d'en avoir autant, belle collection.Mauvais aussi dans le sud-ouest.Bises Sylvie
Répondre
M
Impressionnée ! Et pas encore à la hauteur !
Répondre
K
C'est qu'on les aime nos collections, pourvu qu'elles tombent entre de bonnes mains après nous ;-)
Répondre
F
superbe collection merci de nous en faire profiter, chez nous ce we du soleil ,plusieurs petites brocantes mais peu de trouvaille
Répondre
V
Rhaaa je t'envie ta collection !!
Répondre
B
Y'en a pas un plus beau que les autres, très belle collection.sylvie pg
Répondre
V
tres chouette collection !
Répondre
*
wouaaah !!! bellle collection ; J'adoooore ! Biz' et bon dimanche
Répondre
M
c'est  vraiment une belle collection que tu as làquand la passion nous tient je te souhaite un bon dimanchebise
Répondre
E
comme dit annick un temps a faire des croix et temps a compter tes ciseaux  nonne journee bz un ange
Répondre
M
En tout cas, tu ne seras pas en manque..... quelle belle collection.Un temps à broder. Bon dimanche.
Répondre