Dimanche brocante

Publié le

Dimanche brocante à Etampes sous le soleil et pourtant nous avons bien hésité avant de partir.

De belles trouvailles bien à mon gout, une travailleuse ce modèle manquait à ma collection,des fils tourniquets , 2 boutons de nacre ,crochet ,lissoirs en os, un joli cadre pour mettre quelques petites broderies, un sucrier en pâte de verre et belle boite de fils d ' Alsace DMC complète.Et un porte aiguille souvenir de la Bourboule.

Je suis contente de ma matinée.


Bonne fin de week end


















Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies trouvailles
Répondre
K
Ahhhhhhhhhhhhh les merveilles ! quand les revends-tu hihihihihi
Répondre
T
Que de merveilles... tu ramènes toujours de magnifiques trésors de tes chines !
Répondre
B
Que des belles choses, étampes ? mais nous ne sommes si loin l'une de l'autre, il m'arrive quelques fois d'aller chiner par là.sylvie pg
Répondre
N
j'adoooooore ce genre de chine!! et la boite dmc pleine un bonheur! bravo bises naphtaline
Répondre
E
Une belle prise tes chines!Belle et douce journée
Répondre
B
Superbes toutes tes trouvailles !!Bises Sylvie
Répondre
B
De bien jolies trouvailles , voilà encore une brocante fructueuse !!!!!bises
Répondre
N
de jolies trouvailles!!Bravo à toiBonne fin de week end
Répondre
M
Ça y est Catherine, tu l'as enfin trouvée cette superbe travailleuse que tu guignais. Vous qui hésitiez (hein l'ange gardien) le déplacement valait la peine ; j'aurais dû être courageuse et arriver avant toi, je suis plus près. Bon lundi.
Répondre
V
Des petites merveilles !!!
Répondre
M
Oh la la, tu peux être plus que ravie de ces trouvailles !!! Des merveilles !!!Joyeuses Pâques Catherine :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
une petite merveille la travailleuse... j'aimerais tant en avoir une ainsi... belles trouvailles.
Répondre
V
oh la la, quelle sacree trouvaille, cette travailleuse !
Répondre
D
Quelle chance !J'aimerais bien trouver une petite travailleuse de ce genre pour y mettre mon tricot !Belle soirée delphine et gros bisous
Répondre
M
Oh que c'est beau ! bisous
Répondre
M
J'adore le cadre ...  BIZZZ
Répondre
L
bonjour, sympa cette travailleuse, qui n'est pas d'un modèle courant!!! jolies trouvailles bon dimanche BISES LILINE
Répondre
A
oh oh encore de très belles trouvailles Bravo !!!!!!bisous bonnes fêtes de Pâques à toi
Répondre