Boites à fils

Publié le




Dimanche je vous parlais de mes boites à fils, les voici j' en ai peu il devient difficile de déncher ces petites choses.
Deux boites CB une en métal ( elle était à mon arrière grand mère) et une en carton,une boite Louis Viarmé , fil à la Plume, et deux boites fils au Chinois en métal toujours à ma Mémé et une boite en plastique beaucoup plus récente.

Voilà c'est tout pour aujourd' hui, je vous remercie pour tous les commentaires sur le sujet précèdent.

Bonne journée à toutes.


Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour  C'est toujours un régal de regarder votre blog et vos charmanges découvertes. Moi-même chineuse invétérée, ça me donne encore plus d'idée pour les trouvailles sur les brocantes.    Bonne journée
Répondre
V
Jolie petite collection, je n'en trouve pas par chez moi !
Répondre
B
Tu as un vrai trésor dans ces petites boîtes! J´en ai jamais vu, mais pour qqn qui collectionne bcp de choses qui touche À la mercerie je vois là qqcg que j´aimerais trouver dans un vide-grenier! Cet été je vais garder mes yeux grand ouvert!!
Répondre
B
Très jolie collection et "de famille" en plus, chanceuse!
Répondre
V
un bel ensemble !
Répondre
A
merci de l'info !!!!!j'ai une de ces boîtes et je ne savais pas à quoi elle servait ......sans marque jolie turquoise ....bisous à+
Répondre
C
Petits...trésors !!!....C'est déjà bien de posséder ce quelques exemplaires !...Possèdes-tu la boîte en bois du "Fil au Chinois" où les bobines étaient rangées ?Bises...Muriel...Ps: que de questions de ma part...mais j'ai du louper des articles !!!
Répondre
F
coucouah ces petites boites, difficiles a dénicher et a trouver a des prix abordableset elles vont de plus en plus l etre en raison du décret qui vient de passer autorisant seulement la participation a deux vide greniers par an pour les vendeurs non professionnels (surtout qu il s agissait souvent, pour ce genre d articles de broderie,dentelles, de personnes agées pour lesquelles ces vide greniers etaient un petit plus a leurs retraites, du moins pour celles que je connais et fréquente régulièrement - par chez moi, ca commente a s appliquer pour les vide greniers a venir)chiner va devenir plus difficile surtout pour la bonne affaireva falloir fonctionner avec un réseau de connaissances !!!!!allez, on verra bien lors des prochains mois, je me lèverai toujours aux aurores le dimanche matin !!!!!amitiésfiloche
Répondre
L
Bonjour, voilà de très jolies petites boites!!!, j'ai une boite en fer (qui contient des boutons) venant de ma grand-mère!!! mais c'est une boite à farine c'est amusant toutes ces vieilles boites, elles ont su survivre, à côté des cartons et autre polystirènes d'aujourd'hui BISES LILINE
Répondre
E
Je ne possède pas de pareil trésor.En plus quelques pièces de ta Mémé,il a encore plus de valeur!Douce journée
Répondre