Un petit vide poche

Publié le par Catherine

 

Petit bricolage vite réalisé , qui ravira vos amies brodeuses .

Vous pouvez trouver les explications sur le site d'Amandine http://pointcompte.free.fr/

Bonne journée à toutes Paris est sous le soleil , pourvu que cela dure .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ho c'est mimi... faut vraiment que je prenne le temps d'en réaliser... <br /> merci pour le lien !
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs !!!!!
Répondre
C
il est très joli ce vide poche
Répondre
V
Moi, voir cela et dire que c'est rapidement fait me laisse songeuse...<br /> il est très joli, ça me tente terriblement... je file sur le site d'Amandine pour les explications...
Répondre
Z
Ce vide-poche est bien joli quant au soleil, je l'ai aperçu sur Paris mais plutôt fugitivement. On gèle !!!
Répondre
N
Grâce à ce ste, je m'en suis fait un aux couleurs printanières ... et après le soleil de ce matin, c'est pluie (je suis dans l'Essonne). Bien joli ton vide-poche.
Répondre
F
ai fait deux et c' est un cadeau génial pour qui sait l'apprécier... Très très beau, en bleu..... <br /> fred
Répondre
V
Il est sympa. Je n'avais pas pensé à les faire sans casser les coins. Bonne idée!
Répondre
A
c'est vrai que cette pochette origami a toujours un succès fou :-)
Répondre
M
Bien mignon ce petit vide-poches ... qui peut avoir plusieurs utilisations.... on peut même y mettre des dragées (ou chocolats) sur la table pour un baptême ou un mariage. Bien jolie la boîte au Fil du chinois, ça y est je l'ai vue !!
Répondre
N
Ce vide poche est adorable ! Nathalie
Répondre
M
Toujours aussi adorables, tes modèles et tu as beaucoup d'idées
Répondre
D
Superbe !! Va falloir que je m'y mettes aussi !!
Répondre
N
Oh superbe avec ce coeur ! Il faudra que j'en recommence une, celle que j'avais faite, je l'ai offerte !
Répondre
A
très très joli
Répondre
B
Bravo!! Depuis le temps que je le dis va bien falloir que je me lance un jour!!!!
Répondre
A
ce vide poche est tout mignon,je vais essayer de le faire entre desu autrs activités!
Répondre
M
Il est beau et bien pratique, j'en ai un, et j'avoue que je l'utilise tout le temps<br /> j'ai mis longtemps pour comprendre le système de pliage ( je n'avais pas les explications en image loll !!)
Répondre