Pas vraiment de saison ...

Publié le par Catherine

Bien que , il neige dans les Vosges et dans les Alpes .

Une petite pochette faite avec une bande , doublée d' un tissu rouge , un beau galon , encore un cadeau vite fait .

Bonne journée à toutes ,  mardi jour de club .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La pluie, le vent, le froid, la cheminée et les petites croix de la Nouel voici notre lot pauvre de nous ;-) Très mimi ta pochette
Répondre
L
Ho mais que c'est mimi ! bonne idée de kdo ! mais j'en reviens pas qu'il neige encore... moi qui suit du sud-ouest ! nous avons du soleil à gogo !!! ho la la faut pas que je dises ça !!!!
Répondre
V
Qu'est ce qu'elle est jolie !!!
Répondre
C
très joli ,moi qui habite au pieds des Vosges je dirai de saison, ce matin 4° mais pas de neige de la pluie bravo pour la pochette
Répondre
E
elle est tres mimi  bisous et a demain elyane
Répondre
M
elle est magnifique!!! Bizooxxx
Répondre
M
Je me suis penchée aussi sur des modèles   hiver mais avec la pluie et le froid, ça fait un peu beaucoup pour garder le moral. D'un autre côté,Les modèles de mer sont peu attractifs
Répondre
A
Bonne idée de commencer dès maintenant tes cadeaux de Noël maintenant!  Au moins tu ne sera pas en retard, toi!  JOlie aussi la finition "galon". Puis-je te la piquer cette idée, moi qui suis une fana des pochettes???
Répondre
B
Merci pour cette photo de pochette hors saison.
Répondre
A
de la neige?des sapins?c'ets Noël chez vous? ;o)
Répondre
N
très très jolie , encore une qui va être heureuse de recevoir ce cadeau !
Répondre
C
oohhhhhhh, tres jolie pochette !!!! je dirais même qu'elle est magnifique.Gros bisous du bout du monde
Répondre