Pluie de " fold out "

Publié le par Catherine

Pour moi les " Fold out " sont des albums photos bien sympa à offrir aux copines , la traduction exacte je ne sais pas ...

Maintenant je les fabrique presque en série , le plus long restant la broderie .

je vous met quelques liens avec des explications pour fabriquer ces petites choses

http://silepointcompte.free.fr/   (le site de Nathalie : aller dans "mes réalisations", page 20 !!!)

 

http://minic.over-blog.net/article-1532521-6.html    (les réalisations de Minic)

http://lucialoo.over-blog.com/article-1597662.html   (cliquer sur le ICI de la quatrième ligne pour accéder aux explications en PDF)

http://atelierdemarie.over-blog.com/article-2141860.html (le "pas à pas" de Marie !!! Merci Marie ...)

 

Bon week end à toutes , aujourd' hui direction Auchan , il ya une journée Canadienne , et demain brocante évidement.

PS : j' ai rajouté un album cartonnage

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,, je viens de découvrir votre blog, bravo pour le cartonnage. Vous serait-ilpossible de m'indiquer où je peux trouver les infos pour réaliser la boites à fils DMC.CordialementLINAMARTINEZ
Répondre
M
Quels jolis petits modèles ! Bravo Catherine
Répondre
V
je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne .. et pourtant je ne suis pas blonde ;-)<br /> un pti cours particulier, ça m'irait très bien
Répondre
F
ça y est je m'y suis mise aussi !!!!! je te montres ça la semaine prochaine
Répondre
T
c'est super joli tout ça!!!
Répondre
A
tous plus beaux les uns que les autres!!
Répondre
2
bien joli tous ces fold-out, bravo!<br /> bon dimanche!
Répondre
V
Bravo !! et merci pour les liens.<br /> Tu m'as donné des idées .........reste à trouver le temps   lollll<br /> merci
Répondre
A
J'ajoute ma voix à l'unisson: c'est superbe! S'ils venaient à pleuvoir dans mon jardin je ne râlerais même pas après le mauvais temps! lol
Répondre
M
Là, tu as un début  "d'élevage".... les petits oiseaux sont de retour. Ils sont vraiment superbes tes fold out.Bon W.E.
Répondre
M
On comprend pourquoi le temps reste à la pluie : une pluie de ceci, une pluie de cela, une pluie de "fold-out" ........<br /> Superbe !!! Bonne journée !!!
Répondre
B
Les tiens sont très réussis, merci pour les liens.
Répondre
M
oh qu'ils sont beaux!! bizooxxx
Répondre
A
J'adore tes "fold out" et les broderies choisies. Merci pour toutes ces leçons de cartonnage.
Répondre