100 enfants (94)

Publié le

Deux petits nouveaux , une barrière , deux arbres et de la verdure.
94 à l 'appel ouf j' arrive au bout.

Bonne semaine à toutes, bonnes vacances à la région parisienne et aux bordelais.







 

 

 

 

 



Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bien bel ouvrage en vérité ! J'ai le livre mais pas encore eu le courage de me lancer ! Pour les vacances les parisiens doivent encore attendre une semaine ! Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Catherine,peux tu répondre à mes mails siou plait, bisous IsaHV<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel beau travail.<br /> Félicitations<br /> Amitié Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle merveille et quelle patience, j'en reste bouche bée!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pensais que tu l'avais fini !<br /> bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
magnifique, bravo ! moi j'en suis à 22 de brodés !
Répondre
L
plus que 6 !
Répondre
E
oh là là Catherineau retour des prochaines vacances, ta fille pourrait le pendre dans sa classe !quant à nous, qui avons dépassé l'âge de l'école, les verrons-nous "en vrai"?bises
Répondre
M
Ce sont les vacances scolaires... plus d'enfants dans la cour, tu peux faire une pause pour mieux redémarrer !! Bonne semaine.
Répondre
V
magnifique !
Répondre
D
Allez , plus que 6 !!!!!!!Bises et bonnes vacances ...... danièle
Répondre
C
Félicitations, tu peux être fière de toi
Répondre