Salpin 2009 (janvier)

Publié le



Je recommence encore cette année l' expérience du Salpin seule façon pour moi de faire des décos pour le sapin .
Cette année c' est Le chat bleu qui cette gère ce SAL.
Voici donc ma première pendouille.


Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle première pendouille... je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ;-)
Répondre
N
très joli ce petit modèle
Répondre
S
Ces ouvrages de Noël me font toujours rêver, bravo.Bon dimanchesophie
Répondre
F
tiens tiens ça me dit quelquechose ce modele !!! bravo il est tres joli 
Répondre
C
Je participe au SALpin pour la première fois. Sur le forum, je me suis rendue compte que ce modèle a eu beaucoup de succès ce mois-ci, c'est drôle. Et il se trouve que j'ai l'intention de broder, il fait partie de mes coups de coeurs !J'en profite pour te dire que j'ai beaucoup admiré toutes tes décos de l'année dernière, et j'apprécie beaucoup ton blog :)
Répondre
S
elle est superbe cette pendouille bise
Répondre
K
Il n'y a pas de bonne compagnie qui se quitterai sans chagrin ....Fort jolie "pendouillette"
Répondre
B
très joli !!!! bravo !!! le sapin prochain promet d'etre chouette chez toi :o)bises
Répondre
S
décidément ce modèle a du succès, mais il est tellement beau.bravo à toi
Répondre
C
Et bien comme ça tu es sûre de ne pas être en retard !!!!!!!!!!!
Répondre
A
Joli début!... Moi je n'arrive pas à m'y mettre.... Je viendrai donc admirer les tiennes!...
Répondre