Nouvelle année, nouvel ouvrage.

Publié le



Tout est dans le titre, un nouvel ouvrage pour la nouvelle année.
C' est un joli sampler des créations Papillon
Patchwork de fleurs
Toile Gander 15 fils "nacré"(ma toile préfèrée)
Différents fils Atalie, Tentakulum...
Points de croix et quelques points spéciaux.



 

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,je suis passée....j'ai vu de jolies choses !!!!!!!!!!!j'ai vu que tu travailles sur du lin gander 15 fils....peux tu me dire ou me le procurer ??? merci bonne continuation et joyeuses peties croix !!!!!!murielle
Répondre
C
et bien voilà j'ai la réponse ! mdrj'aurais même du deviner !!!je pense que je me laisserai tenter dès que j'ai un moment de libre.....
Répondre
P
c'estsuper beau aurais tu le lien svp mille merci bisosu princes
Répondre
L
wahoo c'est un sacre ouvrage !!il va etre superbe !
Répondre
G
JE ne connaissais pas ce modèle, il est très beau.
Répondre
C
Bon courage pour ce nouvel ouvrage...giganstesque !!!A suivre l'avancée...Bises...Muriel...
Répondre
B
les couleurs sont douces , ça va être très beau !!!!bonne continuation amities
Répondre
E
il va etre supertbe j'ai hate de voir
Répondre
M
Très bel ouvrage mais attention , ne vas tu pas oublier les 100 enfants ? Bon courage
Répondre
S
Quel courage en ce début d'année...Sophie H.
Répondre
F
waouh il est magnifique ce modèle
Répondre
K
Ce petit appercu nous donne déjà une petite idée du résultat qui va certainement être une merveille.
Répondre
G
encore bien du travail sur celui-ci aussi !joli modèle aux couleurs sympathiques, je pense que ça va faire très joli au final !
Répondre
T
Oh là là! Je suis toujours admirative quand une croipinette se lance dans un ouvrage pareil.J'en suis bien incapable!
Répondre
S
Les coloris sont superbes encore un bel ouvrage à venirA bientot
Répondre
F
beau debut !! tu as commencé par le milieu  ça rend tres bien
Répondre
M
C'est un sampler très gai en couleurs... comme tu aimes les travaux au long cours... il va être terminé en 2 temps 3 mouvements ou ... presque !!! Bonne journée.
Répondre
B
très bel ouvrage - c'est magnifique - mais que de boulot .... BONNE CONTINUATION
Répondre