Thé "Lilli Points"

Publié le


 Commencé en 2008 juin ou juillet le voici enfine terminé , il ne reste que l' encadrement j' hésite entre deux papiers pour le passe partout.
Et vous qu' en pensez vous?

Je vais pouvoir commencer un nouvel ouvrage.

Bonne journée à toutes.






Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,Pourrais-je vous demander, sans abuser de votre patience, quel colori DMC avez-vous pris pour remplacer les pois rouges de la tasse ?Merci par avance si vous pouvez me répondre.Cordialement. gaëlle.
Répondre
M
J'aime bien les pois ! mais l'encadrement doit être déja fait !!
Répondre
F
Moi aussi j'aurais mis les pois même si ce papie n'est pas évident à travailler (attention aux plis)Flo
Répondre
B
Superbe !!! je ne connaissais pas ce modèle ... Je vote pour les pois sans hésitation !
Répondre
C
J'aime bien celui à petits pois aussi.Je trouve ta broderie très fine, j'aime beaucoup
Répondre
C
super en bleu!! tu as utilisé quelles couleurs?  pour ta question... les pois!
Répondre
V
J'adore ce petit modèle que je suis très tentée de me faire !
Répondre
C
Quelle fraîcheur ce modèle !...J'aime...alors j'attends la finition !!!Je vois peu les papiers...donc pas d'aide de ma part !Bises...Muriel...
Répondre
N
C'est très beau !!!Natty
Répondre
A
Je vois bien celui à pois...BisesClaire
Répondre
A
Je choisirais aussi celui à pois....pour les mêmes raisons que les copines!...
Répondre
K
Sans hésitation et à la majorité celui à pois pour une réussite totale
Répondre
E
pois sur la théière et fleurs sur le modèle !les deux vont coucou pour la nouvelle année (et qu'elle soit bonne !)à quand l'inauguration en fanfare des 100 enfants !bises
Répondre
M
Les pois ... Je pense que l'autre est à fleurs ...Bonne journée ... Bizzz
Répondre
M
Je dis la même chose, l'autre n'étant pas très visible et les pois rappellent ceux de la théière. Bonne journée.
Répondre
B
Jene vois pas beaucoup (un minuscule bout!!) le deuxième papier mais celui à pois me plait bien. Il est vraiment en accord avec la théière. Cela fait positif-négatif.......J'aimmmme!!!!
Répondre
F
moi aussi j'aime bien les pois bonne journée
Répondre
E
63coucou cathy  le papier a petits pois  me plait bien mais je ne vois pas le 2eme  bonne journee bz elyane
Répondre