Les vacances sont terminées

Publié le par Catherine

Et oui tout a une fin et qui dit vacances terminées dit retour de Jacqueline qui comme à son habitude est revenue avec des tas de petits cadeaux .

De beaux tissus pour mon futur projet , des dentelles filet toujours pour le futur projet et une belle épingle à chapeaux en argent , et d'autres dentelles super jolies .

Merci Jacqueline .

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De bien belles choses en effet!!!! et ton futur projet??? dis nous en un peu plus!!! tu nous mets l'eau à la bouche!!!
Répondre
B
Spendeurs et merveilles...que nous prépares-tu?
Répondre
K
AHHHHHHHHHHHHHHH je craque tu me la prêtes ta copine ;-)
Répondre
V
que j'aime!!!!
Répondre
A
Je suis intriguée par ton projet...
Répondre
A
Je suis intriguée par ton projet !
Répondre
A
Je suis intriguée par ton projet !
Répondre
T
Que de jolies trouvailes !!!!!!!!
Répondre
E
c'est tout simplement magnifique  comme tu es gaté <br /> il n'y a plus qu'a tracer les plans bon courage bz
Répondre