Mon beau sapin

Publié le

 

 

 

 

 

Noel approche à grands pas il fallait donc broder un petit sapin, si bien que mon Salpin de novembre a pris beaucoup de retard je pense le terminer en début de semaine.

Ce sapin sera terminé en bip bip enfin vous verrez cela dans quelques jours . Un petit indice , un complément indispensable à mes 12 pendouilles de l' année.

 

Bonne journée et bon week end à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adorrrre. Je me suis inscrite pour l'année 2009, j'ai hate car quand je vois ces belles réalisations , je serais contente de faire des heureuses. Je profite pour te dire que ton blog est magnifique;Bisous Corinne
Répondre
P
bravoj adore ce petit sapin est ce un free?? et peux tu me dire de qu elle creatrice il est? j aimerais le broder egalementamitiépascale
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!! Il est superbe ton sapin !!! Mille fois BRAVO !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Magique ce sapin !<br /> Douce soirée Catherine et gros bisous
Répondre
A
Très joli modèle, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Oui...j'aime bien...celui-là...je ne l'ai pas encore vu !...Comme c'est curieux...les mêmes couleurs que j'utilise pour mon SAl du blog de cathy !<br /> Bises...Muriel...
Répondre
G
Qu'il est magnifique ton sapin ? où as-tu trouvé cette superbe grille, bisous, Anne-Marie
Répondre
M
très beau ce modèle.
Répondre
C
ça change des petits enfants, pas vrai !!!!!
Répondre
M
Tu vas le mettre sur la pointe de ton sapin ?? En tout cas, il est bien joli. Merci et Bon WE aussi.
Répondre
N
Très joli modèle, je ne connaisssais pas . Quelle est la créatrice ? Félicitations pour le choix et la jolie disposition des couleurs.<br />  
Répondre
E
felicitation il est magnifique tu as tres bien travaille<br /> la periode de noel donne envie de collectionner les sapins<br /> bonne journee  ton ange
Répondre
V
c'est un très joli model on peut le trouver où ???? bravo il est très réussi
Répondre
M
Très beau !!! Bonne journée !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup c'est très joli !<br /> bravo et bonne journée<br /> Claudine
Répondre
P
très joli, bravo
Répondre
N
super joli ce nouveau SALpin .<br /> Bon week end
Répondre