Lundi de Paques

Publié le par Catherine

Et encore une brocante pour ce lundi de Paques , levées aux aurores avec ma fille , direction Monthlery et Marcoussis . Et bien je vais vous dire en région parisienne il est de plus en plus difficile de chiner du matériel de mercerie , enfin cela n' est pas grave on recommencera la semaine prochaine .

Donc voici mes maigres trouvailles , une petite travailleuse d'enfant ( jouet ) en état moyen  je vais la bricoler , un porte aiguille n ivoire un petit dévidoir et des fils DMC neufs mais très très bon marché .

Dans l' album brocante( à gauche ) j' ai rajouté des dentelles retrouvées par ma fille dans la maison de campagne pendant son grand nettoyage de printemps ...

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense que la travailleuse d'enfant va se retrouver rajeunie avec une belle toile brodée!!je "bave" tjs devant les trouvailles!!
Répondre
V
elles sont très sympas tes trouvailles!! je n'avais jamais vu de petite travailleuse; c'est mimi tout plein!
Répondre
L
Tu as quand même fait une belle pêche!
Répondre
C
la boite est belle et les bobines de fil aussi....on trouve des choses différentes de région en région.....bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
et ben dis donc c'est joli
Répondre
E
c'est toujours mieux que rien a plus bz
Répondre
J
ben dis donc tu n'étais pas loin de chez moi en fait .... <br /> C'est pas si mal quand même comme découverte ...
Répondre