Pique aiguilles vintage

Publié le

Acheté à Sainte Marie le week end dernier, il n' a eu de cesse que je l' ai terminé, j' ai un peu changé le modèle en rajoutant une dentelle et des perles, et un petit bouton habillé.
J' ai aussi fait un petit coussinet à ciseaux avec les restes de tissu, c'est un mini patch 3,5cm.

Vous pouvez voir l' original ici:

http://www.borntoquilt.fr/











 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah !!! J'adore, merci beaucoup pour le lien !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Encore un modèle bien original de pique aiguilles.
Répondre
S
Waouh sympa quelle belle idéeMerci de ton comm sur la Folie de brodeuse sur le blog d'ABCD'AirA bientot
Répondre
P
J'aime beaucoup...ca donne des idees...bon week end...
Répondre
M
La Maryvonne du post 12... c'est pas elle, je me zuiz zervie de son ordi et pourtant j'avais tout changé pour les adresses. Maryvonne aussi le trouve joli et bien rapidement fait puisqu'elle, elle l'a vu acheté Bon WE. Annick
Répondre
C
félicitations, j'adore c'est originalbon week-end
Répondre
T
J'adoooore ! Bravo Catherine !
Répondre
P
très réussi, bravo !
Répondre
M
quel magnifique objet.très contente d'avoir mis un visage sur un pseudo lors de notre rencontre à ste marie aux mines !j'espère à l'an prochain
Répondre
D
superbe, très jolies couleursbon wedominique
Répondre
M
Tu en avais un besoin pressant... la réalisation n'a pas tardé !! C'est très joli et sûrement pratique.
Répondre
Y
Super bien réussi.. j'ai visionné le site.. et je vois que tu as fait un excellent travail ...   les tissus !! whaou !!  bravoooooo bisous
Répondre
M
E' tutto molto bello ed elegante!un caro salutoMary
Répondre
B
C'est magnifique ,j'avais vu ce genre de pique aiguilles chez Born to quilt et là vu de plus prés je serais bien tentée.Tu l'as trés bien réalisé ,ça ne doit pas être facile!c'est réussi ,beau travail!Bénédicte
Répondre
S
il est très sympa , j' aime beaucoup le côté original bise
Répondre
M
Oh, c'est vraiment superbe et original ...Bravo Cath :-)
Répondre
M
Original et très beau
Répondre
C
Quand tu nous avais fait voir le socle, je n'avais pas imaginé ça ; c'est magnifique, et puis ça a l'air assez grand, on ne risque pas de l'égarer !!
Répondre
M
Magnifique !!! Quelle patience ...Bonne journée !!!
Répondre
F
et le coussinet à ciseaux est fini !!!!! l'ensemble est superbe bravo!!!
Répondre
K
Et j'ai raté ce genre de "bijou" pauvre de moi Me reste à patienter jusqu'à l'année prochaine ;-)Et non je n'ai pas eu de petit mot....
Répondre
N
superbe !!! ça me donne une idée avec ce que j'ai découvert en brocante cet été ;o)Biz et bon week end
Répondre