De retour

Publié le



Après 4 jours à Ste Marie Aux Mines, me voici de retour, quel week end, des expos à tomber, des rencontres super sympa, Komète notre connaissance n ' était que virtuelle, Michèle , Françoise et j 'en oublie pardon Mesdames.
Imaginez 9 filles dans un gite...
Coucou les" Vamps d ' Orléans" grâce à vous je garderai un souvenir très ému ( c'est un code) de mon premier Carrefour.
Vous aurez dans quelques jours des photos des expos sur le site de France Patchwork
http://www.francepatchwork.com/



Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca devait etre superbe !!!Tu as fait de jolis achats !
Répondre
K
Qui aurait pu nous prédire que l'on se verrait un jour dans l'est ;-) un plaisir à renouveller un peu plus longtemps la prochaine fois et comme avec Nancy de Belgique oublié d'immortaliser notre rencontre  bouhhhhh :-( 
Répondre
F
J'ai été  trés contente de te connaitre mettre un visage , c'est vraiment de trés bon moment
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie mosaïque, j'irai faire un tour tout à l'heure sur le site :))Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Ce devait être un fabuleux WE !!
Répondre
N
bonsoir et merci pour ton gentil commentaire. c'est toujours sympa de se retrouver entre filles et faire une sortie pour une passion commune. bonne nuit bises naphtaline
Répondre
D
Coucou, comme j'aurai aimé etre une petite souris dans ton sac, pour pouvoir admirer cette expo. Peut-être qu'un jour je m'y rendrais. A bientôt. Je te fais de gros bisous. Dominique89
Répondre
C
Oui, oui, que de bons souvenirs de toutes nos "colocataires", et de ces 4 jours à découvrir des patch magnifiques.Bientôt qq photos sur mon blog, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.BizzzzzChristine
Répondre
A
La Vamp chauffeur te remercie. 4 jours de colo ça fait du bien! Vas-tu oser mettre tout tes achats? Moi pas!J'ai commencé le points comptés rouge:Le Patchwork,le soir même, je n'ai pas pû attendre. Désolée pour Vendredi.
Répondre
M
Ah, ah, on voit que je n'étais pas là pour apporter un peu de sérieux dans cette équipe.... ou peut être mettre la pagaille !! J'étais avec vous par la pensée et le Portable. Vont être contentes les orléanaises (hi,hi), je n'en dis pas plus.Ce que tu nous montre, ce sont tes achats ??? encore un sac !!. Vivement que j'aille zieuter ça de près. Bisous et bonne journée et pour les "passantes" aussi.
Répondre
S
c'est toujours des bons souvenirs les sorties comme celle ci bise
Répondre