Trésors de brodeuse

Publié le par Catherine

Mes trésors de brodeuse sont terminés , cela a été un vrai régal . J' ai essayé de soigner mes finitions , important les finitions .

Bonne journée à toutes .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'est-ce qu'on peut ajouter de plus? c'est de toute beauté un régal pour les yeux Bravo
Répondre
Sans commentaire! j'adooooooooooooooooore! bisou
Répondre
E
bravo, bravo, bravo<br /> clap, clap, clap
Répondre
M
MERCI Catherine. Grâce à ton goût et ton savoir-faire, tu mets ce modèle à l'honneur. C'est un honneur qu'il soit brodé par tes mains.
Répondre
A
Ton raffinement m'épatera toujours... Sans aucun doûte tu as le plus joli bolg de la bloggosphère ! Bravo encore à toi !
Répondre
V
Ces trésors sont magnifiques brodés dans ces tons là !!! Bravo
Répondre
M
Ton blog porte bien son nom : de vrais trésors BRAVO !
Répondre
B
Je n'ai pas encore commencé mais ce que je crains ce sont les finitions....je suis nulle! En tout cas BRAVO
Répondre
M
que dire de plus que les petites copines, c'est magnifique, bravo à toi, bisous Mamyvi
Répondre
M
c'est magnifique... depuis le temps que je supplie ma mercière de rentrer des fiches Craft Corner.... et celle-ci en particulier...<br /> c'est bien la soie Kelsch de Caron que tu as utilisée? encore bravo c'est trop beau<br />  
Répondre
C
Oui c'est bien cette soie  + des  DMC 902 et 531<br />  
K
Cela devient difficile de donner un qualificatif alors moi je te dirais simplement " Veux-tu mon adresse " qui ne demande rien n'a rien non ?
Répondre
B
Ces trésors de brodeuses portent bien leur nom !!! C'est magnifique !!! Bravo ! :-D
Répondre
B
magnifique  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
je confirme je les ai papouilloé en vrai  c'est superbe et magnifiquement fini  (faut dire que depuis notre virée belge l'oeil pointu et exigeant de Marie S qui traque la moindre imperfection ne nous quitte plus   !!)<br />  
Répondre
A
Trop joliiiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
H
Que faire de plus si ce n'est de joindre mes felicitations au groupe.Bravo
Répondre
T
C'est très réussi, le fil va très bien avec ce petit ensemble !!!!!
Répondre
S
c'est tres tres joli bravo j'adore
Répondre
E
que dire   M A G N I F I Q U E      S U P E R B E
Répondre
R
C'est encore du beau travail, comme d'habitude....Bravo Catherine !Pour moi, "yapluka" puisque j'ai reçu les  même fils que toi....Mais bon, je ne suis qu'à "Passionnée de broderie", je te suis de très loin côté broderie... car pour le blog, c'est tous les jours et c'est vraiment que du bonheur de voir toutes tes merveilles !Rose.
Répondre
A
très bel ensemble, bravo
Répondre
M
C'est superbe comme d'habitude... difficile de trouver d'autres qualififcatifs ! Heureusement que tu n'as fait qu'essayer de soigner tes finitions.... je me demande ce que tu aurais pu faire de plus, je suis sûre que, même le nez dessus, on ne trouvera rien qui cloche.
Répondre
V
L'ensemble est tout simplement magnifique. Bravo
Répondre
P
Vraiment superbe et, il me semble l'avoir déjà dit, quel joli choix de couleurs. Bisous 
Répondre
M
encore une fois je vais le redire c'est superbe
Répondre
D
oui, c'est superbe, j'aime bcq. J'aime bien aussi le choix des couleurs.
Répondre
A
Je le redis ici, c'est superbe, je ne vois pas trop les finitions (il faudrait être plus près hi hi hi) mais ça a l'air im-pec-ca-bleuh !! bravo
Répondre
F
superbe , j avoue qu il me tente beaucoup ...bravo
Répondre
A
C'est magnifique, bravo à toi!! Pour ma part, je n'ai plus que la pochette à faire et ce sera fini. Mais c'est vrai que c'est un régal à broder.
Répondre
N
ah que c'estdur de laisser un message, c'est superbe bravo
Répondre