Le printemps est arrivé

Publié le par Catherine

Voici le printemps , enfin chez Lizzie Kate parce que dans la realité il est encore un peu timide. L' été est en route je pense vous le montrer dans la semaine .

Bonne journée à toutes.

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est gai, c'est plein de couleurs, vive le Printemps et vive Lizzie !
Répondre
E
enfin des images pas  trop tot <br /> vive le primtemps il est superbe mais il a mis du temps surtout pour  se montrer sur ton blog<br /> rassure toi tu n'est pas la seule  a plus
Répondre
D
moi aussi j'adore LK ! Tu vas l'encadrer comment ? <br />  
Répondre
S
Ah trés sympa <br /> LIZZIE KATE est une de mes créatrices US préférées!!
Répondre
M
Comme chez moi, pas d'image !!! Ah si, la voilà !!! Hyper lent  depuis la panne !!! Oui, c'est le printemps, la tortue de mes voisins a montré son nez dimanche !!!
Répondre
A
Ah! Tu as au moins un petit bout de printemps chez toi! Et moi pour une fois je vois l'image! (mais pour les messages précédants, pas d'image! que des petites croix rouges!..........)
Répondre
P
Très timide le printemps à part la remontée des températures c'est pas gagné.
Répondre