Trésors de brodeuse la suite

Publié le par Catherine

Voici une partie du pique aiguilles toujours aussi agréable à broder.aujour d'hui pour me reposer de ma folle journée à l' AEF après avoir papouillé mes fils et mes toile je vais attaquer la suite de mes " Trésors de brodeuse " et je pense terminer la 2 ème partie du Quaker à 6 mains .

Bon week end à toutes

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est superbe Catherine :0091:<br /> les années passent et tu as toujours des doigts de fée !
Répondre
C
Et oui les années passent et cela ne nous rajeunit pas et les doigts marchent toujours heureusement ...
T
Je trouve toujours ces coloris très harmonieux ..... Cathsotte a raison, ça doit être le prénom qui fait ça !!!!!!
Répondre
V
C'est vraiment très joli. Bises et bon week end
Répondre
P
Tout a fait d'accord les couleurs sont vraiment super. Bonnes petites xxxxx pour ce samedi qui s'annonce gris et pluvieux
Répondre
N
Comme Cathsotte, je craque sur ses couleurs, j'ai des ciseaux de mêmes teintes, je crois que je vais craquer sur l'ouvrage aussi :o)))
Répondre
M
ca donne super bien!!!
Répondre
B
C'est décidemment très beau! Ce truc me fait rêver!
Répondre
C
Je craque littéralement sur ton choix de couleurs.... J'ai commandé la même soie pour pouvoir faire le même ouvrage que toi... Je sais, je brille pas par mon originalté et je fais preuve d'un sacré manque de personnalité.... Mais c'est trop beau! Oh et puis, j'ai aussi le même prénom que toi...
Répondre
E
bravo
Répondre