Cartonnage du week end

Publié le par Catherine

Je viens juste de terminer ma boiboite , elle est amusante avec sa forme un peu bizarre . Mais il n' y en aura pas une seconde ...Mais cela valait la peine d' apprendre cette nouvelle technique . Merci encore Marie Thérèse .

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> vraiment impressioné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
déjà qu'une boite normale je n'y arrive pas mais là .........une boite comme ça je n'y pense mm pas ! je suis scotchée de voir un tel travail, bravo !!
Répondre
E
elle est superbe cette boiboite
Répondre
D
Bravo, cette boite est magnifique !!! Quel talent !!
Répondre
B
Incroablement beau! Elle a l'air parfaite, cela doit être très minutieux à faire!<br /> Grand bravo
Répondre
N
C'est une boite est un véritable trésor ...<br /> Quelle patience mais le résultat est fantastique  bravo!<br /> nathalie
Répondre
L
Elle est magnifique!!!
Répondre
V
super jolie!! quel rafinement!! félicitations!!
Répondre
Z
Bravo, c'est d'un rendu superbe et j'imagine les difficultées!!!! Pour ma part je n'ose pas encore me lancer, je me contente d'admirer les exploits des plus douées!!!! BISOUSSSS<br />  
Répondre
V
Je n'ai qu'un mot   SPLENDIDE!!!!!
Répondre
N
Bravo ! Même si elle t'a donné du fil à retordre ! elle est magnifique !
Répondre
A
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
M
Superbe!
Répondre
2
superbe et originale cette boite, bravo!<br /> @+
Répondre
A
ben dis donc elle est super belle cette boite. J'imagine qu'elle n'est pas facile à faire (pour moi déjà une boite carrée toute simple c'est galère alors là..... ne rêvons pas)<br /> Félicitations
Répondre
A
magnifique, bravo, bravo
Répondre
M
Clap clap clap !!! Elle est très belle !!! Bravo !!!
Répondre
P
Elle est superbe je fais beaucoup de cartonnage et je m'imagine les difficulotée que tu as pu rencontré.<br /> Amitiés
Répondre
L
C'est superbeCa doit etre difficile a faireLutine
Répondre
N
Par hasard au fil d'une promenade sur le net ..j'ai rencontré ton blog !!...vraiment bravo et cette boite de toute beauté!! félicitations !!<br /> Nadine
Répondre
T
oh encore une merveille bravo!!
Répondre