Petit bricolage terminé

Publié le




Et bien mon petit bricolage est terminè , c'est un petit nécessaire pour transporter nos petites bricoles , ciseaux , petit tri fil aiguilles etc...
Un peu ardu à monter...

Alors cela vous plait ?

Bonne journée et bon week end à toutes .

 




 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui ça me plaît, très joli et très original !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Très sympa. Au club de Patch dont je fais partie les filles en ont fait aussi, il va falloir que je me décide.
Répondre
M
Oh que non Maryvonne, je n'ai fait que zieuter zon travailet admirer : c'est Catherine qui a tout fait, brodé et tout, et tout !! Pour démarrer, elle n'avait qu'un "chiffon" de papier. C'est une vraie pro !! Bon dimanche.
Répondre
M
bravo, c'est beau ingénieux, fignolé, de bon goût. O.K avec Annick. 
Répondre
M
Merci pour votre commentaire sur mon blog. J'aime votre travail et votre blog. (Désolé pour mon français) Un saludo!
Répondre
K
Des ciseaux douilletement "enmaillotés"
Répondre
L
il est tes joli !Il a l'air d'avoir d'astuces et de petits recoins secrets !J'aime beaucoup !
Répondre
D
très très sympa!! j'aime beaucoupbisous deudeu
Répondre
N
Très original ce montage. Bravo, c'est très joli.
Répondre
C
BRAVO ; c'est très joli, il faut nous faire un pas à pas.BISOUS
Répondre
D
Que c'est mignon tout plein ! A quand un pas à pas. Gros bisous. Dominique L89
Répondre
N
Super sympa ce petit modèleNatty
Répondre
M
C'est magnifique et drolement pratique ! Bisous
Répondre
Y
IL est superbe.. j'aime bien le choix des couleurs.. on peut y mettre 2 paires de ciseaux?? Bisous bonne journée.
Répondre
E
ta tête est vraiment pleine d'idées superbe resultat et la finition rien a dire tu as surmonte le problème bravo tu as raison Annick on ne doutais pas  a bientot voir de visue bz elyane
Répondre
M
Je ne doutais pas que tu y arrives !! Bravo ma chère, tu as peiné mais pour un superbe résultat. Championne Miss Cath !!!! Vivement que je le zieute de près. Bizz  Annick
Répondre
J
Très très joli.Bisous
Répondre
I
ça me plait beaucoup, original ! bravo pour le montage parfait et cette belle idée ,
Répondre
*
Bonjour Phine...il tuo lavoro terminato è delizioso e rifinito molto bene, complimenti e baci, *Maristella*.
Répondre
C
Super ! les couleurs, le montage, et l'idée bien sur.
Répondre
C
C'est trés joli et pas commun ou a tu eu le modèle?
Répondre
C
Franchement adorable et pas commun !!!....Je comprends que le montage....a du être très difficile....mais Bravo !!!Bises....Muriel...
Répondre