Et encore des cadeaux

Publié le par Catherine

Jacqueline te voici rentrée de vacances et encore des petites choses comme je les aime tant .

De superbes épingles à chapeaux , dont une que j' aime tout particuliérement, la ronde "art nouveau ", elle est superbe .

Un joli tablier en linon avec une belle dentelle .

Et un instrument en bois avec des trous en diagonale et une réserve au dessus , et un embout qui ressemble à un embout de perceuse , si l' une d' entre vous à déjà vu cela j' aimerai connaitre l' usage de cette chose .

Jacqueline tu es un amour , encore un grand merci .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe, et ta photo les met en valeur !
Répondre
M
Très jolis ces "instruments" mais désolée, je ne connais pas l'usage de cette chose.
Répondre
B
Mais où va-t-elle chercher toutes ces merveilles? je voudrais connaître la source!<br /> C'est superbe!
Répondre
C
Chut c'est un secret ....
M
les aiguilles à chapeaux sont très belles et l'objet mystère pourrait être un manche de poinçon de cordonnier...j'ai le même à la maison :-)
Répondre
T
BIen joli tout ça, mais l'objet mystère est dans l'ombre et je ne vois pas bien !
Répondre
F
Bravo à Jacqueline qui deniche tant de merveilles <br /> le tablier est superbe
Répondre
P
Les épingles à chapreu sont merveilleuses mais je vois mal l'instrument en bois dont tu parles... que tu décris... pourrais-u nous faire un zoom dessus ??? merci.
Répondre