Toile de Jouy

Publié le





Un nouveau blog vient de voir le jour, il est conascré à la toile de Jouy on peut s' y inscrire et y participer.
http://toile2jouy.canalblog.com/


J' aime cette toile son histoire et toute la décoration que l' on peut faire avec.
J' ai fouillé dans mes photos et créé cette mosaîque avec des ouvrages que j' ai fait en toile de Jouy(imitation TDJ bien sur) .


Je vous souhaite un bon week end.



 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bellissimi, deliziosi, stupendi lavori!!!Adoro il cartonnage, qui in Italia è quasi insesistente...purtroppo!!  Non saprei dove impararlo!!!Bisous Maristella.
Répondre
D
C'est bien grâce à la TDJ on découvre plein d'autres univers...C'est ravissant chez toi.
Répondre
S
J'adore la toile de jouy... malheureusement je n'en trouve pas ici :(
Répondre
K
En qualité de fan abolue de la TDJ (en plus j'ai la chance d'habiter juste à côté de son musée...) je connaissais déjà ce blog... En revanche, je découvre le votre, tout aussi joli. A très bientôt
Répondre
K
Je me suis inscrite aussi à ce blog tout dernièrement, j'adore la toile de Jouy. J'adore tes créations que l'on voit circuler sur le net surtout ta superbe boite avec la fermeture en losange (2ème photo sur ta mosaïque). Bravo
Répondre
R
Merci pour l'info ! tu as fait de très beaux ouvrages sur ce thème, j'aime beaucoup. Après le rouge , j'ai des envies de toile de JOuy en gris ou noir...à suivre !
Répondre
P
Tu es fana, alors.....tu as fait de belles choses! Bisous
Répondre
C
Oui j'ai également découvert ce blog...ces jours-ci...et j'aime beaucoup la ballade effectué sur celui-ci ...Bon dimanche...Bises...Muriel...
Répondre
M
J'aime beaucoup moi aussi la toile de Jouy, merci pour ce lien et un grand BRAVO pour tes beaux ouvrages !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
I
quelle jolie mosaique tes ouvrages sont tous plus jolis les un que les autres ,j'aime beaucoup aussi la toile de jouy , elle a ce petit quelque chose de nostalgies et d'élégance merci pour le lien , j'y cours ...
Répondre
B
quelle production super réalisationbises
Répondre
Z
merci pour l'info sur ce nouveau blog  ! je vais y  aller faire un petit tour ! la mosaique donne un aperçu.....a bientôt!zabou
Répondre
P
Merci pour cette info.......j'aime beaucoup cette toile ainsi il est très difficile de la trouver en Italie.Je n'ai rien fait avec cette toile mais j'espère de la trouver bientot car j'ai 2 proect dans ma tete..........compliment pour tes traveaux : sont tous très beaux .....Bisouspat54
Répondre
D
merci Catherine de ce joli lien et bravo pour la mosaïque, finalement nous sommes nombreuses à aimer cette jolie toile.. bizz
Répondre
L
j'apprécie beaucoup ce que vous faites,c'est vraiment de trés bon gout.Etes vous d'Arcachon ? votre entête de site représentant les maisons tchanquées ne doit pas etre un pur hasard.Continuez à faire ce que vous faites,je suis à la retraite et ce que vous faites est trés inspirant.Amicalementjosette
Répondre
H
je vais sur ce blog regulierement car :la toile de Jouy J'ADOREmerçi et bon week-end
Répondre
J
J'adore aussi la toile de Jouy, j'en mettrais partour.....Merci pour l'info et bonne journée à toi.
Répondre
B
Merci de cette info...Bon week-end aussi
Répondre