Quaker :1ére partie terminée

Publié le par Catherine

Comme beaucoup d' entre vous je me suis lancée dans l' aventure du  quaker à six mains proposé par Carinne Gigi et Jackie .

C'est très agréable ce genre d' aventure , le travail avance doucement , tous les mois c'est le plaisir de découvrir une nouvelle grille et au terme nous avons un magnifique sampler .

Avez vous déja fait d' autres ouvrages "mystère " ? Moi oui, le "Sampler Story " d ' Isa V et le "Sampler Alter écho "d' Isa et Bé . Je vous les montrerai demain .

Bonne journée

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne me suis jamais lancée dans l'aventure, mais ça me tente !Ton ouvrage est prometteur !
Répondre
V
Ton choix de couleurs et leur association sont superbes !!
Répondre
G
Il est beau ton Quaker... faut que je me lance moi mais tous les autres sont tellement beaux... je doute de mes choix Békos
Répondre
2
il est superbe, bravo!<br /> @+
Répondre
T
j'aime beaucoup tes tons
Répondre
C
C'est "lie de vin " et deux hors collection d' Atalie <br /> bonne journée
Répondre
N
très jolie ces couleurs, peux-tu nous en dire plus ? Bravo !
Répondre
B
Ton rouge nuancé est très beau, c'est quoi ce fil?
Répondre