SALPIN 2008 (avril)

Publié le







Aujourd' hui dernier jour du mois, jour du Salpin.
Déjà 4 petites pendouilles, pour décorer le sapin.
Je vous souhaite une bonne journée très ensoleillée...

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli version.... tu as vu la mienne ???
Répondre
M
Très joli et c'est drôlement bien de pouvoir prendre de l'avance ainsi, le temps passe si vite !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Bravo, je l'aime beaucoup celui-là, je l'ai brodé le mois dernier. RV dans un mois. Fab
Répondre
A
vraiment j'aime cette présentation
Répondre
C
Il me plaît bien ce petit sapin !
Répondre
S
Toujours de beaux ouvrages chez toi!Belle journée, amitiésSophie
Répondre
N
Très joli ce petit modèle de sapin !!!!Natty
Répondre
C
Quel beau sapin... Roi des forêts... Eh oui, maintenant, j'ai la petite musique dans la tête!!!!
Répondre
D
Ton arbre de Noel sera splendide avec toutes ces broderie. Mais dis-moi, comment l'as-tu monté ? Original !  Bisous. Dominique89
Répondre
N
il est bien sympa ce petit modèle !
Répondre
E
une pendouille de sapin qui a l'air d'un sapin tres oroginal !!!!!!!!!bz elyane
Répondre
N
super joli !!
Répondre