A la demande de mes visiteuses

Publié le



Voici donc une vue d' ensemble de mon ouvrage.
C'est un livre de Françoise Marchadier aux éditions Mango qui malheureusement n' est plus édité donc précieux.
Je brode sur une toile 15 fils Gander " nacré" en deux fils sur 2fils , je ne respecte pas les couleurs , j' utilise mes fonds de fils DMC.

Voilà je vous souhaite une bonne journée et un bon week end et j' espère vous montrer d' autres petits la semaine prochaine.




 




 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est magnifique, je pense faire comme toi, ça me permet d'utiliser mes reste de fils à bientot
Répondre
D
quelle enorme broderie bon courage a toi
Répondre
P
Quel bel ouvrage! Bisous
Répondre
N
Il est magnifique!!!Merci de nous faire connaitre un si beau livre meme si il n'est pas editè...snif snifBonne broderieBizzzzzzzzzzzNadia
Répondre
F
C'est magnifique Catherine. Je mets ton blog en lien dans le blog http://sal100enfants.canalblog.com/ Malheureusement, beaucoup de brodeuses sont à la recherche du livre ... qui semble bien difficile à se procurer.Bises ♥
Répondre
C
Ton ouvrage est très beau...
Répondre
Y
Quelle belle ribambelle d'enfants...  bravoooooo
Répondre
A
Je l'ai vu aussi vendu en ligne sur la fnac ou amazone ou un truc du genre.Il est magnifique.
Répondre
C
Je l'ai vu en livret à vendre à un stand au salon du fil de Marcq en Baroeul (59) en janvier.pour dire que ça doit encore se trouver!En tout cas, félicitations pour ce bel ouvrage!
Répondre
M
plus ça va et plus je le trouve beau. une vraie merveille.
Répondre
M
et bien moi je suis comme pahnie, je regrette qu'il ne soit àlus éditer car j'aurais eu plaisir à le broder pour ma fille qui va être professeur des écoles l'an prochain....  bravo ils sont superbes tous ces petits...
Répondre
D
Cela avance bien,  la cour de l'école commence à se remplir. Vite, vite la suite !!!!!!!!! Dominique89
Répondre
R
superbe ouvrage courage!!!!!
Répondre
P
Merci beaucoup Phine pour l'explication domage que l'ouvrage n'existe plus l'aventure m'aurait bien tenté :). en tout cas bon courage pour les 41 suivants. Et j'ai hate de voir le résultat finale car j'adore l'idée de broder 100 enfants. Encore merci. Bises. Phanie
Répondre
A
En tout cas il ne recule pas^^ Bon WE
Répondre
C
et bien voilà, je savais que tu avais une belle petite famillec'est très beaubravo
Répondre
D
Pure merveille !!! Bravo ,quelle école de patience et de persévérance , je suis en admiration .........courage pour la suite!créativement votre,dominique!!!
Répondre
D
Merci pour la vue d'ensemble, c'est superbe.
Répondre
J
Rholala!!! c'est encore plus impressionnant comme ça!!!
Répondre
M
Cela mériterai un place dans un musée, je suis admirative depuis le début ...bravo et bon courage My
Répondre
S
une petite merveille à tous points de vue !!!kissoux
Répondre