SALPIN 2008 février

Publié le






Dernier jour du mois, jour du Salpin , c'est un petit modèle Lizziz Kate. 

Vous pouvez voir le petit coussinet de janvier dans l' article du 18 janvier.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week end.




Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli ton coussinet !! je suis à jour moi aussi ! bravo
Répondre
P
Lizzie Kate, c'est trop joli!!!! J'adore!
Répondre
K
Les Lizzie Kate ont le vent d'hiver en poupe, super mimi
Répondre
P
très joli ce Lizzie Kate, j'adore............et très joli broder pour Noel à...............Paque!!!A' bientot pat
Répondre
M
...comme toutes les broderies de Lizzie * Kate...j'adoooooore !Marina
Répondre
M
Merci de ta visita!!se tu veux puoi ecrire en francaise!baci Mary
Répondre
A
très joli! ca me donne envie de vous rattraper pour ce salpin mais non faut  garder raison et  finir un peu mes en cours^^
Répondre
N
Très joli !!!!, je viens aussi de poser le mien !!!bon W-E !!!
Répondre
C
un noel toujours joyeux avec du LK! j'aime beaucoup !!!j'ai mis le mien hier soir !
Répondre
S
tout mimi !!!kissoux
Répondre
S
J'adore, il est craquant !Vive Lizzie Kate ! Bravo !
Répondre