Bienvenue n°47

Publié le par Catherine

Voici pour terminer le n°3 de ma série Passé Composé  , avec ecandrement , tours en 1/1

En rouge cette fois ci , pour les accros du rouge ( n'est ce pas Elyane )

Bonne journée , et demain nous serons jeudi...

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup le rouge en 815 et le 814 de dmc a plus<br />  
Répondre
B
vraiment très joli !!!
Répondre
C
Moi qui suit plutôt accro au bleu ... je craque pour ce modèle tout en finesse ! il est magnifique.<br /> Bonne journée à toi aussi. Caroline
Répondre
K
Je ne connaissais pas ce modele, il est superbe!
Répondre
E
super le passe compose bravo le rouge un jour je te le ferais en bleu pour ton plaisir il est magnifique
Répondre
S
oui, oui, je confirme il y a des accros au rouge :0036:<br /> quelle collection incroyable !!!
Répondre
M
il est très fin!! je ne le connaissais pas
Répondre
A
ce passé composé aussi est très joli.... entre le bleu et le rouge mon coeur balance .... ;-))
Répondre
N
Oui, une sacrée collection ! J'aime bien celui-ci :o)
Répondre
2
tu as une sacrée collection! bravo<br /> bonne journée :0010:
Répondre