Bienvenue N° 46

Publié le par Catherine

Toujours le Passé Composé , et oui j' aime beaucoup .

C'est le n°2 de ma série de trois , toujours en bleu , je suis une accro , mais je déroge de temps en temps car j' aime aussi le rouge ...

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens de découvrir ton blog, que de jolies choses tu fais. Bravo je t'ajoute à mes favoris que je lis quotidiennement.
Répondre
V
ont dirais un tmbre <br /> superbe !!!
Répondre
T
je trouve ce modèle très charmant !
Répondre
A
oui, en rouge il rendrait très bien aussi .... j'aime beaucoup :-))
Répondre
E
superbe petit ange moi je le ferais bien en rouge
Répondre
C
Quelle collection alors ! à chaque fois j'en découvre un nouveau ! c'est un régal pour les yeux ! bravo et merci de nous les faire découvrir. Caroline
Répondre
P
Quelle magnifique collection ... ils sont tous à toi ? On t'en prête pour ton blog ? celui là est bien beau, dans son cadre ...
Répondre
C
Ils sont tous à moi et tous accrochés chez moi , et presque tous brodés de mes petites mains , mais certains ont éte offerts par mes amies .<br /> deux nouveaux sont arrivés hier , un brodé et un à broder.<br /> Bonne journée
2
très beau modèle, bravo
Répondre